16 Novembre 2018
Pays-Bas
PDV Luna
15H30Nous sommes au Pays-Bas jusqu'à demain matin. Antoine et l'Equipe de France ont un match très important ce soir pour la qualification à la Ligue des Nations et j'ai donc décidé de le suivre. Oui parce que vous vous doutez bien que maintenant j'arrive de moins en moins à rester toutes seules à la maison donc dès que je peux je le suis, et puis mon travail me le permet donc j'en profite. Le coup d'envoi est programmé à 20H45 donc en attend de partir au stade, j'ai pu me faufiler dans les couloirs de l'hôtel pour aller retrouver Antoine. Bien évidemment, nous avons eu l'autorisation de Didier, à la seule conditions qu'Antoine ne se fatigue pas, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, on a obligation de rester sage...
Bref, donc là je suis allongé dans le lit d'Antoine, mon haut relevé en dessous de ma poitrine pour observer mon ventre. Mon copain est entrain de jouer à Fortnite avec Kylian, ils sont donc assis tous les deux au pieds du lit. Je vous promets que d'entendre des mecs jouer à leur jeux débiles est hilarant. Leur langage ne veut absolument rien dire et leur énervement n'est absolument pas justifier. Je rigole toute seule quoi ! Sinon, en ce qui concerne le bébé, je suis rentrée hier dans mon quatrième mois de grossesse et tout se passe hyper bien. Antoine est complètement gaga de mon ventre à chaque fois qu'il le voit nu, et même en le voyant couvert d'un haut d'ailleurs, mais on ne sent toujours pas notre fils bouger... Il parait que ce genre de chose arrive dans ce fameux mois, alors on va attendre patiemment que monsieur se décide à nous faire signe. J'ai tellement hâte !
Bon, là par contre c'est pas que je m'ennuie mais un peu quand même et le fait qu'Antoine joue à Fortnite juste devant moi avec son pote alors que je suis venue pour être avec lui, m'agace un peu je l'avoue. Du coup, j'entreprends de toucher le dos d'Antoine avec mes pieds jusqu'à le faire râler. Ouais je sais, je suis chiante, mais y a que comme ça qu'il se retournera parce que si j'essaye de l'appeler il m'entendra pas tellement il est obnubilé par son jeu. Et puis souvenez-vous : j'ai mon arme fatale, soit mon bidon à l'air !
Du coup à force de mes nombreux « coups », Antoine fini par se retourner alors qu'il est toujours entrain de parler à Kylian.
-Quoi ? me demande t'il quand il a fini de parler à son pote. Oh bébé ! s'exclame t'il en apercevant mon ventre à l'aire libre.
Voilà, je vous l'avais dit ! Un vrai gamin.
Il lâche donc immédiatement sa manette au pied du lit, à côté de Kylian puis vient s'allonger à côté de moi.
-Oh Ant... commence Kylian avant de se retourner vers nous et voir Antoine la tête sur mon ventre. Bon, ba je vais vous laisser moi hein ! Nous dit-il avant de s'éclipser le plus vite possible de la chambre.
-J'ai tellement hâte qu'il soit là ! Me dit Antoine en passant sa main sur mon ventre.
-Pareil ! J'arrête pas de penser à quoi ressemblera son visage, quels traits il va avoir, s'il sera blond ou brun... je lui réponds tout en m'imaginant la tête de mon petit garçon.
-Moi je dis que ça va être le portrait craché de son père ! Me dit fièrement Antoine.
-Eh ! M'exclamais-je en lui tapant l'épaule ce qui lui fait relever sa tête.
-Quoi ? Me demande t'il innocemment.
-C'est moi qui le porte pendant 9 mois et c'est à toi qu'il va ressembler ? Je lui demande en faisant mine d'être offusquée.
Bien sûre que si mon fils ressemble à Antoine je serais la femme la plus heureuse du monde. Antoine est beau et mon fils aurait toutes les raisons du monde pour lui ressembler !
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...