Chapitre 96 : Parrain, marraine

2.7K 68 2
                                    

PDV Antoine
25 Septembre 2017
14H

-3 tours de terrains les gars, et après taureau ! S'exclame notre coach.

On applique ce qu'il nous demande, et je me retrouve à courir à coté de Lucas.

-C'était génial hier mec ! Me dit-il le sourire aux lèvres.

-Si ça vous a plus tant mieux ! Je lui réponds de la même manière. En tout cas je voulais encore te remercier pour m'avoir choisi comme parrain... Je le remercie alors qu'il me regarde.

-C'est normale mon pote ! T'es le premier qui m'a tendu la main quand je suis arrivé ici, donc je ne voyais pas mieux pour faire pareil avec mon fils quand il en aura besoin ! M'avoue-t-il, ce qui me met le sourire aux lèvres.

On discute encore un peu pendant nos tours de terrains puis on se met au boulot comme l'a demandé le coach.

PDV Luna
14H30

Giulia vient d'arriver. Je l'ai invité à passer l'aprem à la maison pour qu'on reparle d'hier et pendant que les gars sont à l'entrainement pour qu'on puisse discuter au calme.

-Je suis crevé meuf ! Me dit-elle en s'asseyant dans le cuisine.

-T'as vu comment t'as dansé hier aussi, lui dis-je en rigolant tout en nous servant un jus d'orange.

-Ba quoi ? Faut bien que je le fasse bouger un peu mon fils non ? Me dit-elle en mettant sa main sur son ventre en me regardant.

-Il bouge encore là ? je lui demande en souriant.

-Oui, il arrête pas ! Avant de partir Lucas l'a excité à force d'appuyer sur mon ventre je crois, m'explique t'elle en rigolant.

-Cette enfant va être autant hyper actif que son père je sens, rigolais-je. Je peux ? Je lui demande la permission pour toucher son ventre.

-Bien sûre !

-Ba alors bébé, on embête maman, dis-je avec une voix complétement ridicule en me penchant sur ce ventre rond. Quand tu sortiras, marraine va t'apprendre encore plus de bêtises pour l'embêter, ajoutais-je morte de rire en voyant la tête de Giulia.

-Arrête de lui dire ça ! Rigole t'elle.

-Fallait y penser avant de nous choisir, Antoine et moi comme parrain, marraine, je lui dis en me redressant sur ma chaise.

-Non mais ça par contre, pour Lucas et moi c'était inconcevable qu'on ne vous choisisse pas, me dit-elle sur un ton qui se veut beaucoup plus sérieux.

-C'est vrai ?

-Bien sûr que oui ! Toi tu es ma meilleure amie et avec tout ce qu'on a vécu ensemble tu es presque comme ma sœur. Je ne me voyais pas choisir quelqu'un d'autre. Et pour Antoine, Lucas n'a pas hésité une seule seconde. C'est lui qui l'a aidé quand il est arrivé à l'atleti, c'est son meilleur ami et vous êtes le plus beaux des couples goal, donc notre choix était fait bien avant qu'on se pose la question, m'avoue-t-elle. Je la prends alors dans mes bras.

-Merci ! Vous pouvez compter sur nous à chaque fois que ce petit bout en aura besoin ! Lui dis-je le sourire aux lèvres.

-Merci !

-Et sinon, le prénom ça avance ? Je lui demande alors.

-Oula non pas du tout, rigole-t-elle. Déjà Lucas pensait que c'était une fille jusqu'à hier, donc il arrêtait pas de me dire des prénoms de filles mais pour les petits mecs on en a aucune idée franchement.

-Vous avez encore le temps en même temps. Et du coup Lucas était pas trop déçu que ce soit un garçon ? Je mime des guillemets pour le « déçu ».

-Non. Rigole t'elle. Hier il m'a même avoué que quelques jours avant il avait rêver de son bébé et que c'était un garçon. Mais pour ne pas trop être catégorique pour la fête il a gardé l'idée que c'était une fille. Il m'a dit « on sait jamais si j'avais raison ». Cette réaction de Lucas racontée nous faire rire.

-En tout cas je suis super contente pour vous ! Vous méritez tout le bonheur avec ce mini Luki !

-Merci Lu ! Me dit-elle en me serrant dans ses bras.

Après avoir parlé une bonne heure sur ce bébé, une idée me vient en tête.

-Ça te dit qu'on aille faire un peu de shopping ? Je lui demande d'un coup.

-Quand ? Me demande-t-elle surprise.

-Maintenant

-Ba go ! J'envoie juste un message à Lucas pour lui dire quand il rentrera je serais pas à la maison et on y va. M'annonce-t-elle. Je fais pareil avec Antoine et on monte dans ma voiture, direction le centre madrilène.

-J'ai envie de gâter mon filleul alors t'as pas intérêt à me dire non ! Je la préviens alors qu'on arrive dans le parking souterrain.

- De toute façon, même si je te dis non, tu vas pas m'écouter ? Rigole t'elle.

- Bien évidement que non !

-Ba voilà ! On rigole toutes les deux et on se dirige vers les magasins.

Au bout de 3H de shopping intense, mais pas trop quand même, on a enfin fini tous nos achats. En remontant dans la voiture et en connectant mon téléphone au Bluetooth, je remarque qu'Antoine m'a envoyé un message.

Baby ❤️ : Je suis direct allé chez Lucas et Giu en rentrant, on mange chez eux. A toute, TQ💙

-Bon ba on mange chez toi ce soir, je préviens Giulia en rigolant.

-Même pas il me prévient Lucas, non mais je rêve, rigole-t-elle.

Je réponds ensuite à Antoine puis je démarre la voiture.

En arrivant chez les Hernandez, on descend tous nos sacs de fringues puis en rentrant dans la maison on voit nos deux hommes au bord de la piscine. Ouais en septembre à Madrid il fait encore chaud.

-Lucas ! Vient m'aider, l'appelle Giuilia en criant pour qu'il l'entend. Au son de sa voix Lucas se retourne et ne tarde pas à venir à notre rencontre puis à nous dire bonjour. Antoine est sur ses talons pour faire la même chose.

-C'était bien l'entrainement, je demande à Antoine alors que Lucas est parti déposer les sacs de Giulia à l'étage.

-Ouais comme d'hab. Et on a même pas fait les cons t'imagine ! Me dit-il fier de lui.

-Oula, Antoine. T'es sûr que ça va ? Je lui demande sur un ton inquiet en posant ma main sur son front.

-Tu veux que je te montre si ça va ! Rigole-t-il en m'attrapant par la taille pour me serrer contre lui. Je passe ma main sur son front pour écarter ses cheveux qui retombe dessus à cause de l'eau et je le regarde intensément avant de l'embrasser.

-J'attends que ça ! Lui dis-je dans un petit sourire.

Il me sourit et intensifie notre baiser.

Ola ! Attendez que mon fils naisse avant d'en faire un autre les deux là, nous coupe Lucas en arrivant derrière nous. Avec Antoine on se stop puis on le regarde en rigolant.

Cette soirée s'annonce sur le ton de la rigolade !

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant