PDV Antoine
Je suis arrivé à l'entrainement il y a 5 minutes. Personne n'est encore arrivé sauf Lucas qui vient de me sauter dessus.
-Mec, faut qu'on parle ! me dit-il immédiatement après que j'ai posé le pied dans le vestiaire. Je pense savoir de quoi il veut me parler et si vous voulez mon avis, je vais m'en prendre plein la gueule. Bon en même temps je l'ai cherché...
-J'arrive, lui dis-je en posant mes affaires.
Après qu'on se soit habillé on sort tous les deux puis on s'installe dans les gradins pour discuter.
-Qu'est ce t'as fait mec ? me demande t'il tout de suite après qu'on se soit assis.
Je n'ai pas besoin de lui demander de quoi il me parle parce que je le sais très bien.
-J'ai merdé, je lui réponds simplement en regardant vers le bas.
-Oui ba ça je veux bien te croire.
-Je sais pas ce qu'il m'a pris. Je voulais pas que ça parte aussi loin pour des conneries, lui expliquais-je déçu de mon comportement.
-Explique.
Et c'est partie pour cinq minutes d'explication de ma connerie du jour.
-Elle était pas bien ce matin quand elle est arrivée, me dit Lucas une fois que j'ai fini de lui expliquer. Et malheureusement c'est de ma faute.
-Je sais, déjà en partant elle était énervé.
-Tu m'étonnes ! Tu vas t'excuser ce soir Antoine. Arrête tes conneries un peu, m'engueule t'il tel un enfant.
-Elle va jamais vouloir m'écouter, je lui dis toujours la tête baissé.
-Et ben tu trouves une solution pour qu'elle t'écoute, tu mets ta fierté de côté et tu te bouges un peu, m'ordonne t'il.
-Je vais faire ça ouais, je lui dis très sérieusement.
Le pire c'est que dans cette histoire y a rien eu pour que je me lève énervé, j'ai juste pas dit bonjour et pas parlé sans agresser le monde. J'suis vraiment débile moi des fois !
-Les gars ! Nous appelle le coach au loin.
Tellement qu'on était plongé dans notre discussion on a même pas vu tout le monde arriver et encore moins sortir des vestiaires. On se lève alors puis on rejoint tout le monde sur le terrain.
PDV Luna
22H00Je suis couchée dans notre lit depuis une dizaine de minutes. Antoine n'est pas encore dans le lit mais ça je sais pourquoi. Depuis qu'on est rentré on ne s'est pas adressé la parole. On a même diné séparément. Bref, on a des disputes comme tout le monde, sauf que nous ça part tout de suite loin, et souvent pour des conneries en plus. Et puis ce qui n'arrange pas notre affaire c'est qu'on est tous les deux têtus donc on a pas envie de faire le premier pas. Même si j'en ai discuté avec Giulia, mon avis n'a pas changé : c'est à lui de s'excuser.
Du coup, je me retrouve seule dans le lit où je suis sur le point de m'endormir quand je sens le coté opposer à moi s'affaisser. Antoine vient se coucher après avoir fait une partie de fortnite avec son frère. Non je n'écoute pas aux portes mais il suffit simplement d'avoir l'ouï pour les entendre crier comme des fous même à l'autre bout de la maison. Les « Théo tu fais chier », « Antoine j'ai gagné », « de toute façon t'es nul », je les entends tous les jours. Mais bon, je prends ça à la rigolade parce que les voir s'acharner sur un jeu vidéo ça me fait juste rire.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...