Chapitre 12 : Match

4.8K 114 2
                                    

10 Juin 2016
20H
PDV Luna

Aujourd'hui c'est le début de l'euro en France et évidement que je vais regarder ce premier match. Il est à 21h mais avant il y a la cérémonie d'ouverture. Giulia a invité Lucas pour qu'on puisse regarder tout ça ensemble.

Ces derniers jours ils sont se beaucoup parler par message et je le sais parce qu'elle me les a montrés. Je crois qu'elle est en train d'oublier définitivement Enzo. Bon d'un côté c'est pas plus mal vu les discussions qu'ils ont depuis 2 mois et demi, enfin la non discussion plus tôt parce qu'a chaque fois qu'ils se voient c'est pour se disputer.

En ce qui concerne Antoine, on se parle toujours autant même depuis ce que je lui ai dit le jour où Paul nous a interrompu. Je sais que moi-même je ne respecte pas ce que je lui ai dit mais je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer des messages tout le temps. C'est plus fort que moi. Encore il y a une heure je lui ai envoyé un message d'encouragement. On n'est pas ensemble mais parfois j'en ai bien l'impression. On se connait presque par cœur alors qu'on se connait depuis pas longtemps. C'est vraiment bizarre cette situation d'ailleurs. En plus je n'ai même pas son numéro, on parle que par insta. J'espère qu'aucun de nous se fera pirater sinon ça va être la merde ahah.

Alors qu'on est entrain de discuter, on entend quelqu'un sonner donc Giulia se lève pour aller ouvrir.

-Holà ! S'exclame t'elle lorsqu'elle ouvre la porte.

-Holà Giu !Le salut l'espagnol alors que je m'approche pour aller le voir.

-Salut l'espagnol, dis-je à mon tour.

-J'ai apporté à manger, sushis ! il nous dit en montrant un sac plastique.

- Oh trop bien ! Merci, le remerciais-je avec enthousiasme.

Il nous fait la bise, je prends son sac et le pose sur la table devant la télé en allant s'installer dans le canapé en attendant que le match commence.

La cérémonie d'ouverture commence quelques minutes après lorsque nous nous mettons à table.

- Bon, Luna faut qu'on se parle ! Me dit soudain Lucas mi sérieux mi amusé.

-Je t'écoute, dis-je en le regardant.

- Il parait qu'avec Antoine ça avance, tu lui parles beaucoup en ce moment non ? Me demande t'il . Surprise j'arrête de manger et le regarde.

-Comment tu sais ça toi ? Je lui demande sur le même ton.

- Luna, c'est mon meilleur pote donc je sais tout, rigole t'il.

-Et je pourrais savoir ce qu'il t'a dit d'autre, histoire que je ne me prenne pas de vent ? Je lui demande d'un coup intéressée.

-Ah ça non, c'est entre lui et moi, me répond-il catégorique. Je peux juste de dire que tu es très loin du vent, souris t'il alors que le mien s'affiche aussi. Et puis aussi ta meilleure pote est très bavarde, ajoute t'il en regardant Giulia.

Je me retourne alors vers Giulia et lui lance un regard noir. Elle me regarde en souriant un peu gêné et hausse les épaules.

-D'ailleurs toi aussi comment tu sais que je lui parle ? Je demande curieuse de savoir.

- C'est pas très compliqué, quand je rentre du travail c'est a peine si tu me dis bonjour et tu files dans ta chambre jusqu'à l'heure de manger, m'explique t'elle. Du coup je l'ai dis à Lucas qui m'a aussi dit qu'Antoine faisait pareil que toi après l'entrainement. Alors on a juste fait le rapprochement. Finit-elle en rigolant.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant