Chapitre 191 : Il me trompe

3K 54 32
                                    

Désolée pour le titre ...😬

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce chapitre dans les commentaires !😉

--------------------------

8 Juin 2019
10h00

Aimé par antogriezmann, koke6 et 31 856 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par antogriezmann, koke6 et 31 856 autres personnes

lunamlt Mon mini homme ❤️
Voir les 526 commentaires
antogriezmann Tout son père 😏😍
theogriezmann Le plus beau 😘
offgrizi Cette petite bouille de tombeur 😎

Ca y est, je suis rentrée à Madrid il y a 2 jours avec Lyam. Antoine est encore avec l'Equipe de France jusqu'au 11 et le dernier match du rassemblement contre l'Andorre.

Aujourd'hui il faut que je nettoie la maison parce que ça fait a peu près quinze jours qu'on y a pas remis les pieds et il faut aussi que je continuer de regarder les maisons pour Barcelone.

Comme vous le savez, Antoine a été recruté par le barça et nous devons y déménager avant qu'il n'y soit présenté le 14 juillet prochaine. Entre temps nous partons en vacances pour je ne sais pas qu'elle durée d'ailleurs, donc il faut qu'on trouve vite. Mais je pense qu'on réussir à trouver facilement parce que les maisons où les joueurs de l'équipe habitent sont un peu regroupées au même endroit comme à Madrid.

Pour ce qui est du voyage, oui je ne sais pas combien de temps on part. Je sais jusqu'il faut qu'on soit rentré avant ce fameux 14 juillet, rien d'autre. Antoine n'a rien voulu me dire et encore moins la destination. Lorsqu'il m'a offert ce voyage à mon anniversaire il y a quelques mois, dans l'enveloppe c'était juste marqué "Voyage en tête à tête à l'autre bout du monde...❤️". Sur le coup je n'ai pas trop cherché à comprendre parce qu'on était dans l'euphorie de la fête et parce que je sais qu'il n'aurait rien voulu me dire mais là maintenant que ça se rapproche et que je sais que je vais devoir laisser Lyam pour un temps indéterminé à ma meilleure amie, j'aimerais bien savoir où on va. Il faut que j'arrive à lui soutirer des informations ahah.

Bref donc là je me suis installée sur la grande table de la salle à manger, Lyam assis dans son transat posé dessus et je regarde ce que je peux trouver pour les maisons. Après de longue minutes de recherchent plus ou moins fructueuse, je reçois un appel de Giulia.

-Salut ! Commençais-je avec enthousiasme sans avoir vu le visage de ma meilleure amie en larme. Ba qu'est qu'il y a ?! M'inquiétais-je immédiatement en délaissant mon ordinateur.

-Lucas... Commence t'elle.

-Quoi Lucas ? Continuais-je de plus en plus stressée.

-Il est parti, essaye t'elle de me dire en deux crises de larmes.

-Attend. Comment ça il est parti ? Je comprends rien Giulia, je lui demande surprise de ce qu'elle vient de me dire alors que ses larmes redoublent.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant