19 Mars 2017
20HCe dernier mois Antoine a enchainé les matchs et surtout les victoires. Il est au top de sa forme et ça va beaucoup mieux depuis sa perte de morale d'il y a quelques semaines. Demain il rejoint l'équipe de France à Clairefontaine pour un match contre le Luxembourg le 25 pour les éliminatoires de la coupe du monde et un autre le 28 contre l'Espagne en amical. Malheureusement il ne sera pas en Espagne pour son anniversaire.
Là on est dans le salon en attendant que le repas se prépare.
Antoine : Bébé ?
Luna : Mh ?
Antoine : J'ai pas envie de partir demain. Je me redresse et le regarde.
Luna : Pourquoi tu dis ça ?
Antoine : Parce que c'est mon anniversaire dans deux jours et je pourrais même pas le fêter avec toi.... Eh ben si.
J'esquisse un sourire sans qu'il me voit.
Flashback
16 Mars 2017Didier Deschamps a donné sa liste pour le prochain rassemblement il y a une petite heure et Antoine vient de partir à l'entrainement. Il est convoqué pour ce match avec l'équipe de France donc il était content mais il m'a dit qu'il était triste parce que son anniversaire tombe pendant ce rassemblement donc il ne pourra pas le fêter correctement du coup j'ai eu une idée. Certes je peux pas ramener tous ces potes du club à Clairefontaine, mais peut être que moi je pourrais lui rendre une petite visite.... Mais pour prévoir ça, il me faut le numéro de Didier, et je sais que Hugo l'a.
Luna : Marine !?
Marine : Oui c'est moi.
Luna : Ça va ?
Marine : Super et toi ?
Luna : Ça ira mieux dans deux minutes.
Marine : Oula, dit moi ?
Luna : Est-ce que Hugo est avec toi ?
Marine : Euh, ouais pourquoi ?
Luna : Est-ce que tu pourrais me le passer s'il te plait ?
Marine : Ouais pas de problème.
Luna : Merciii.
Hugo : Allo ?
Luna : Salut Hugo !
Hugo : Qu'est qu'il t'arrive ?
Luna : J'ai besoin de ton aide.
Hugo : Je t'écoute.
Luna : Alors enfaite, on vient de voir la liste de Didier pour le prochain rassemblement de l'équipe et il tombe juste pendant l'anniversaire d'Antoine et il est convoqué.
Hugo : Ouais, j'ai vu ça.
Luna : Du coup on ne pourra pas être ensemble ce jour-là... sauf si Didier nous laisse la soirée.
Hugo : Ah, je le sens sourire, et donc ?
Luna : Est-ce que tu voudrais bien me donner son numéro pour que je lui demande ? Il rigole.
Hugo : Mais oui bien sûr ! Je t'envoie ça tout de suite !
Luna : Merci Hugo !!!
Après avoir discuté un peu avec les Lloris et parler boulot avec Marine, je raccroche et j'appelle dans la foulé Didier.
Il ne lui a pas fallu longtemps pour réfléchir à ma demande parce qu'il a accepté tout de suite. Du coup, le soir du 21 Mars, on a notre soirée avec Antoine. Je suis trop contente !! Je me dépêche donc de réserver une chambre d'hôtel pas loin de leur camps de base au Luxembourg.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...