PDV Luna
23 Aout 2016
9HAntoine : Luna lève-toi.
Luna : Mhm.
Antoine : Tu veux pas savoir où on va ? Je me lève direct.
Luna : Si ! Il me regarde de la tête au pied. Qu'est-ce qu'il a lui ?
Antoine : Mmh sexy ! Et merde, je me suis pas rhabillé depuis cette nuit. Je prends le drap et je le mets contre moi.
Luna : Je vais m'habiller, j'insiste sur ce mot et je me dirige dans la salle de bain. Son regard me suit. Va t'habiller toi au lieu de me regarder !
Antoine : Moi c'est déjà fait ! Je secoue la tête et je m'enferme dans la salle de bain.
Bon, il a dit de m'habiller normalement parce qu'apparemment on va marcher. Donc après être passé sous la douche, je mets un simple jeans, un haut blanc, je me maquille légèrement et je fais un tresse collée sur le crâne. En descendant je mets mes pumas blanches et je récupère ma pochette que je mets sur le côté.
Luna : Babe !
Je le vois arriver en courant. Il porte un jeans bleu avec quelques trous, un t-shirt de la marque de son frère et des pumas noirs. Il a aussi mis une casquette de la marque de Théo. Il m'ouvre la porte qui mène au garage.
Antoine : Magnifique cette femme. Il me regarde.
Luna : Et toi donc !
Antoine : Tu veux la quelle ? Il regarde ses voitures toutes alignées puis moi.
Luna : Range Rover !
Antoine : J'en étais sûr ! Par contre c'est moi qui conduis !
Luna : Ok, je monte dans la voiture.
13H
On est actuellement dans Madrid. Il fait super beau mais par contre y a énormément de monde vu que c'est encore les vacances. Croyez le ou non, depuis que je suis en Espagne je n'ai encore jamais visité cette ville comme on est en train de le faire aujourd'hui.
Antoine : Alors t'aime ?
Luna : J'adore ! C'est tellement beau ici. Je lui tiens la main et je l'embrasse. Il a toujours sa casquette vissée sur la tête pour qu'on le reconnaisse pas trop.
Antoine : Tu étais jamais venu visiter depuis que tu es en Espagne ?
Luna : Non, quand je suis arrivé j'avais pas trop la tête à ça et puis après y a eu l'entrainement, l'euro, les vacances...
Antoine : Ah oui c'est vrai.
Luna : Mais j'ai de la chance parce que j'ai un guide que pour moi, je lui fais un bisous sur la joue.
Antoine : J'espère qu'il est compétant !
Luna : Ah oui ! En deux heures il m'a montrer une grande partie de la ville.
Antoine : Tant mieux alors !
Luna : Tu veux pas qu'on aille manger un bout ? Il me regarde.
Antoine : Maintenant ?
Luna : Oui, j'ai pas mangé ce matin, j'ai trop faim ! Il rigole.
Antoine : Ok, je connais le meilleur restaurant de Madrid ! Suis-moi.
J'entend mon téléphone sonner. En regardant je vois que c'est Marine. Ça doit être pour le boulot. Je ne réponds pas mais je lui envoie un message direct derrière en lui disant que je l'appellerais demain.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...