19H45
Avec Antoine on vient juste de partir de chez lui pour aller chercher notre repas du soir. On a pris sa Range Rover histoire qu'on n'arrive pas chez le boucher avec une McLaren avec laquelle on pourrait très vite se faire remarquer.
-T'es sûr que c'est encore ouvert à cette heure-ci ? Je lui demande sur la route.
-Mais oui t'inquiète. En Espagne les commerçants restent ouvert tard le soir parce qu'ils ne travaillent pas en milieu d'après-midi, m'explique t'il.
-Ah mais oui c'est vrai !
-Toi tu ne t'es toujours pas faite à leur mode de vie, rigole t'il en me regardant.
-Je t'avoue que comme ça fait que 1 mois que je vis ici c'est un peu nouveau pour moi, me défendais-je gentiment.
-Oui je comprends, mais on s'y fait vite !
Arrivés vers la boucherie Antoine se gare un peu en retrait et on descend de la voiture puis on se dirige vers l'entrée.
-Bonjour, on voudrait un assortiment pour faire un barbecue pour quatre personnes s'il vous plaut, demande Antoine au boucher.
-Salut Antoine ! Oui sans problème! Répond le boucher en nous souriant.
Le boucher nous sert et Antoine le paie non sans protestation de ma part. « C'est moi qui vous invite j'ai dit tout à l'heure ».
En sortant de la boucherie, un groupe de personne entre en même temps et reconnait Antoine. Du coup il s'approche de lui et demande des photos et autographes. Moi je me recule pour le laisser faire et lui prend le sac des mains pour le désencombrer.
-Désolé, mais je ne pouvais pas leur refuser. Me dit-il en entrant dans la voiture.
-Ne t'excuse pas, c'est pas grave, ça fait partit du job, je lui réponds en souriant alors qu'il que lui aussi me sourit avec CE sourire. Je peux te poser une question ?
-Bien sûr.
-Ça ne t'ai jamais arrivé de refuser une photo ou un autographe ? Je lui demande alors.
-Non jamais ! Je pense qu'à partir du moment où des gens te suivent et t'apprécient tu n'as pas le droit de les décevoir quand ils te voient en vrai. Quand j'étais petit et que j'ai eu la chance de rencontrer des stars comme Thierry Henry ou Bixente Lizarazu je n'aurais pas aimé qu'ils me refusent un autographe. Alors maintenant que j'ai la chance d'être suivie jamais je refuserai d'accorder du temps à ce qui me suivent dès que je le peux, m'explique t'il.
-C'est super gentil de ta part !
-Merci. Son regard pétille dès qu'il parle de ses fans.
Le reste du trajet s'est passé dans le calme, on a discuté et il m'a fait écouter de la musique espagnole à la radio.
En rentrant on voit que Giulia et Lucas ont mis la table et allumé le barbecue sans faire partir en fumé la maison.
-Je crois que Lucas a réussi à allumer le barbecue sans tout faire brûler. Je lui dit en rigolant.
-Oula, miracle ! Heureusement sinon je l'aurais noyé dans la piscine, rigole t'il alors que je le rejoins dans son rire.
-Pourquoi vous rigoler les deux-là ? Vous avez fait quoi ?Nous demande Lucas en nous voyant mort de rire.
-Ah non rien, on se moque juste de toi, je lui dis toujours en rigolant.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...