5 Mai 2016
11hGiulia ne travaille pas aujourd'hui du coup elle a pu faire la grasse matinée et moi aussi par la même occasion. Là on vient de se lever et je suis en train de déjeuner et de trainer sur insta en même temps pour regarder ce qu'il s'y passe.
-Giulia, regarde ce que je t'envoie, tu veux pas qu'on essaye ce soir ? Lui dis-je en lui envoyant une recette qui a l'aire trop bonne grâce aux messages directs d'insta.
Elle prend son téléphone et attend la fin de la vidéo pour me répondre. Mais au même moment je reçois un MP d'un certain Antoine... Giulia ne le sait pas car mon téléphone est en silencieux.
@antogriezmann : « Coucou 😉, j'espère que tu n'as pas oublié l'entrainement de cet aprem... Quelqu'un vous attendra devant le stade pour vous faire rentrer Toi et Giulia. T'inquiète le staff est prévenu et ils sont ok ».
Mon visage affiche un petit sourire discret à la lecture de ce message. Alors comme ça il ne nous a pas oublié. Bon en même temps il nous avait prévenu mais je ne pensais pas qu'il le ferait vraiment... Ba quoi, en étant footballeur je pensais qu'il avait d'autre chose à faire de plus important que de se rappeler ce qu'il avait dit à une soirée à 2h30 du matin.
-Ça a l'aire bon la recette que tu m'as envoyée là. Et oui si tu veux on essaye ce soir. Il faudra juste passer au magasin après l'entrainement. Me dit-elle en relevant la tête vers moi et vois mon petit sourire. Grillée. Pourquoi tu souris ?
-Non rien c'est juste un post sur insta qui m'a fait rire c'est tout, dis-je en remerciant en même Antoine pour son message et je lui dis à toute à l'heure.
-Mouais bien sûr.
13h50
On vient juste d'arriver devant le stade et on sort de la voiture pour se diriger vers l'entrée.
-Ils vont jamais nous laisser rentrer comme ça hein, me prévient Giulia peu sûre d'elle.
-Mais si t'inquiète, dis-je pour la rassurer.
-Comment tu peux être si sûre de toi ? Me demande t'elle alors.
-Parce que Antoine me l'a dit tout à l'heure, dis-je d'un coup.
Et merde, je viens de me faire griller toute seule.
-Quoi ? Elle réfléchit. Ah mais le sourire tout à l'heure c'était pour ça. C'est parce que tu avais reçu son message ?!
Bon ba tant pis, maintenant c'est trop tard, on va assumer.
-Oui, bon ça fait t'avais raison, c'était son message, dis-je finalement.
-J'en étais sûre ! Pourquoi tu me l'as pas dit ?Me demande t'elle alors.
-Parce que... commencais-je.
-Bonjour, suivez moi s'il vous plait, nous demande le vigile.
Je suis Giulia puisqu'elle a compris ce que le vigile a dit et on se retrouve dans les gradins du stade à seulement quelques rangs de la pelouse.
C'est vraiment impressionnant de voir un stade d'aussi près ! Je suis déjà aller voir plusieurs matchs de foot mais je n'ai jamais été aussi près et surtout je n'ai jamais vu un stade aussi vide.
Quelques minutes après que l'on se soit installée on voit tous les joueurs entrer un par un sur la pelouse et quand c'est au tour de Lucas, Koke et Antoine d'y rentrer ils viennent directement vers nous pour nous faire la bise.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...