PDV Luna
16 juin 2018
Kazan
12H30Ça y est ! Nous y sommes enfin ! Aujourd'hui a lieu le premier match des bleus à la coupe du monde. J'ai vraiment hâte, mais en même temps je stresse comme une malade. Il faut absolument que notre Pays rentre dans cette compétition avec l'envie de gagner et surtout en gagnant ce premier test. Je fais confiance aux mecs, je sais qu'ils peuvent y arriver !
Bon, sinon, il faut que je vous explique ce qu'il s'est passé ce dernier mois. Alors déjà, avec la famille d'Antoine, on est allé le voir jouer à tous les matchs amicaux qui a eu lieu : un contre l'Irlande, un autre contre l'Italie, et le dernier contre les Etats Unis, à Lyon. Ces matchs se sont plutôt bien passés puisqu'il y a eu deux victoires et un nul.
Ensuite Antoine a fait diffuser sa vidéo de décision il y a deux jours, et depuis, les commentaires ne cessent de nous parvenir. Que ce soit sur ses réseaux où sur les miens. La plupart, donc les supporteurs madrilènes, sont heureux, et d'autres, comme les supporteurs barcelonnais, sont beaucoup trop énervés. On peut pas satisfaire tout le monde hein. Antoine à fait son choix et c'est définitif pour cette saison.
Et enfin, avec les Griezmann, on est tous arrivé à Istra il y a deux jours. On est dans un hôtel un peu éloigné du camps des bleus avant de pouvoir nous rapprocher à partir des 8eme. Ah oui, et sinon, Camille et Morgan on annoncé leur petit secret le 6 sur instagram !
Hier, Didier a laissé une journée de libre à tous ses joueurs donc on en a profité pour passer la journée avec Antoine dans les rues de la ville d'Istra et Moscou. Et c'est plutôt joli. J'ai enfin pu le retrouver après plusieurs semaines en se voyant uniquement en coup de vent et après les matchs dans les gradins. Là, on a vraiment pu parler et se raconter toute notre vie comme on a l'habitude de le faire.
Sinon, le match commence à 15H, heure locale et nous sommes entrain de nous préparer pour aller au stade. Nous avons pris un hôtel dans la ville de jeu pour pouvoir se préparer avant d'y aller même si on y dort pas car qu'on rentre ce soir directement en avion.
La plupart des familles des joueurs sont au même endroit que nous car nous avons tous fait le voyage dans le même avion, donc bien sûr j'ai pu retrouver Giulia et Lonzo ! Ça fait un moment que l'on ne s'était pas vu et Lonzo à vraiment beaucoup grandi ! Je le reconnais plus mon petit bébé...Bref, aussi Antoine m'a envoyé une photo il y a quelques heures que j'ai été obligé de la posté sur les réseaux tellement je l'ai trouvé drôle.
Aimé par equipedefrance, blaisematuidiofficiel et 10 022 autres personnes
lunamlt Quand ton mec t'envoie ça et que tu te dis que y a vraiment que lui qui est pas normal 🤣🤦 @antogriezmann
Voir les 212 commentaires
paulpogba Ne touches pas à mon Grizou toi ! 😡😂
↪️lunamlt @paulpogba S'cuse M'sieur l'garde du corps 😳😂
antogriezmann 😱😱😱
fanbarça Signe au barça connard !
grizifff Ptdrrr j'suis morte, y a que lui pour faire ça 😂😂😂 #allezlesbleus 🇫🇷
VOUS LISEZ
Dans son regard
Fiksi PenggemarMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...