Chapitre 32 : Pourquoi tu cries ?

4K 93 4
                                    

10 Août 2016
14H

Hier Paul a dû faire un aller-retour à Manchester pour pouvoir être présenté dans son ancien nouveau club vu qu'il a résigné là-bas et que son transfert s'est fait hier. Il nous a rejoint ce matin.

Camille : Morgaaaaaaan

Morgan : Débrouille toi, on est pas dans la même équipe ! Il rejoint Adil vers Marine pour l'attraper.

Camille : Lucas lâche moi ! Il lui étale du ketchup de partout sur le visage et Hugo fait la même chose.

Giulia et moi on est plié en deux de rire juste à côté. Alors pour vous expliquer, on était tous à table y a 10 minutes et les garçons ont commencé à nous jeter des bouts de pains dans la figure. Du coup on s'est toutes venger avec un verre d'eau dans la figure mais bien sûr ça ne leur a pas plu. Du coup ça fait 10 minutes qu'on se court après autour de la maison avec plein de bouffe dans la mains pour une bataille.

Camille : Aidez moi au lieu de rire bande de connasses ! On est encore plus morte de rire et je crois qu'elle aussi.

Une fois qu'on a à peu près repris nos esprits on va pour aller l'aider mais une paire de muscle nous entoure chacune le ventre. Je reconnais les tatouages d'Antoine.

Antoine : Ba alors bébé, tu te moques de ta copine ? Il me laisse pas le temps de répondre qu'il m'étale de la chantilly de partout dans les cheveux et sur le visage.

Luna : Antoine ! Je vais te niquer !

Paul : Oh ! Pas en public, merci ! On explose de rire.

Quand j'arrive à tourner la tête, alors qu'Antoine est encore en train de m'étaler de la chantilly de partout, j'aperçois Giulia par terre qui se bat avec Paul pour qu'il l'a lâche mais je crois que ça marche pas trop.

Je profite d'un moment d'inattention d'Antoine pour me dégager de ses bras et courir le plus loin possible.

Antoine : Luna !

Luna : Rêve ! Je rentre dans la cuisine et prend le premier truc qui m'arrive sous la main, à savoir de la moutarde. Je crois que y en a deux ou trois qui vont pleurer.

En sortant, j'entends juste des cris de tous les cotés mais je vois personne tourner vers là où je suis. Bon c'est plutôt une bonne nouvelle ça. Je me baisse pour être au niveau des buissons sans que je puisse être vu et je me dirige vers les cris. Sur mon chemin je trouve Giulia par terre avec Paul et Antoine qui s'acharne sur elle. On ne touche pas à ma meilleure amie !

Comme les garçons sont penchés sur elle, ils ne me voient pas et comme Giulia crie, ils ne m'entendent pas. Du coup je m'approche dangereusement d'eux en mettant dans chaque mains un peu de moutarde puis je pose le pot par terre. Je me met entre les deux et je leur met tout ce que j'ai sur mes doigts dans leur bouche.

Antoine : Lunaaaaaa ! Il se retourne en même temps

Paul : T'es morte toi !

Ils osent même plus bouger tellement ça doit leur piquer la bouche. Et Giulia se relève difficilement en frottant son visage pour enlever tout ce que les garçons lui ont mis.

Luna : Désolé y avait que de la moutarde forte dans le frigo, je dis en explosant de rire en voyant leur tête.

Antoine : Putain c'est dégeulasse !

Luna : Désolée bébé !

Giulia, qui étaient derrière eux leur étale tout ce qu'elle avait sur le visage sur les leur. Ils réagissent même plus à ce qu'il se passe.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant