Chapitre 100 : Véritables retrouvailles

2.8K 71 8
                                    

Déjà 100 chapitres ! Ca passe hyper vite ! Mais j'ai pas l'intention de m'arrêter là !

Bonne lecture !

---------------------------------------------------------

16 Novembre 2017

15H30

Antoine est rentré il y a deux jours de la sélection, dans deux jours il a un match contre le real, enfin, il a THE match. Donc pour le détendre un peu, et avant qu'il ne revienne de son entrainement, j'ai décidé de faire des crêpes. Ouais je sais, pas très originale mais j'adore ça et lui aussi. Le seul problème c'est qu'il va revenir dans pas longtemps et je n'ai pas encore commencé. Je me dépêche donc de sortir tout les ingrédients du placard et du frigo après avoir regardé la recette sur mon téléphone.

Une fois la pâte prête, je mets à chauffer doucement la poêle avec un peu d'huile, et c'est à ce moment là que Monsieur décide d'arriver.

- C'est moi ! Crie t'il depuis l'entrée.

- Dans la cuisine, je le préviens.

Après avoir posé ses affaires, il m'y rejoint.

- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande t'il deux secondes à peine après avoir mis le pied dans la pièce. Je m'approche de lui doucement.

- Des crêpes. Pour nourrir tout ça, lui dis-je en faisant passé mes doigts sous son t-shirt en caressant ses abdos.

- Mhmh, intéressant, me dit-il en me regardant dans les yeux tout en replacent une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- T'as faim ? lui demandais-je innocemment.

- Oui, mais pas que de crêpes, me dit-il avec un sourire malicieux accroché aux lèvres avant de m'embrasser passionnément et de me pousser contre le plan de travaille où se trouve le saladier de la pate à crêpe. Je me laisser faire, jusqu'à ce que je trouve le saladier de mes mains et trempe mon doigt dedans pour en mettre sur le nez d'Antoine. Luna ! Se plaint-il en rigolant.

- Désolée, trop tentant bébé, rigolais-je en mettant mon doigt dans ma bouche pour lécher le reste de pâte avec un regard qui se veut plus qu'aguicheur.

Avant qu'il n'ait pu me répondre quoique ce soit, je me retourne pour être dos à lui et commencer à faire cuire mes crêpes.

-Et si tu allais te laver en attendant, dis-je à Antoine, alors qu'il a ses mains sur mon ventre et sa tête posé sur mon épaule.

-Je pue c'est ça, me demande-t-il à peine ma phrase terminé.

-C'est pas moi qu'il l'ait dit, je lui réponds toujours dos à lui.

- Mouais, c'est bien parce que c'est toi, me dit-il en se détachant de moi. Par contre, on en a pas fini nous deux, il me dit en me faisant un clin d'œil avant de quitter la pièce en enlevant son t-shirt devant mes yeux. Il le fait exprès en plus. Non mais je rêve!

C'est exactement ce genre de petit moments tous simples qui m'ont le plus manqué pendant ce moins où on a fait que se croiser. Et j'ai bien envie de faire durer ce plaisir encore un peu. Mon homme m'a manqué et j'ai bien l'intention de lui prouver de la plus belle des manières. Certes on s'est retrouvé deux où trois nuits ensemble depuis notre réconciliation, et on en a bien profité, mais là, j'ai envie de passer tout le reste de l'après midi collé à lui. Juste lui et moi, sans penser à rien d'autre que nous deux, sans que le foot nous rattrape, sans que le basket ne nous suive et sens que personnes d'autres ne nous appelle.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant