Chapitre 165 : Que nous deux...

2.8K 54 8
                                    

En allant faire la bise à tout le monde, avec Lonzo dans mes bras toujours, je remarque que finalement, tout le monde est habillé en noir, sauf Lonzo et moi.

-Alors c'était pour ça le soi-disant dress-code, dis-je à l'intention de Giulia que j'embrasse.

-Il fallait bien que je trouve un moyen de t'assortir à ton filleul ! Me dit-elle toute heureuse en me prenant dans mes bras.

-Vous êtes complètement malade, mais la star du jour c'est lui, dis-je en faisant un bisous sur le front du bébé que je porte dans mes bras, pas moi.

-C'est tous les deux ! S'exclame ma meilleure amie en même temps que Bea s'approche de nous.

-Felicidades mi amiga ! Me dit Bea en me prenant dans ses bras.

-Gracias Bea ! La remerciais-je avec un grand sourire.

Lorsque Lonzo la remarque, alors que précédemment il jouait dans mon dos, il demande tout de suite à aller dans ses bras comme s'il ne l'avait pas vu depuis 15 jours alors qu'ils se sont vu il y a quelques minutes ahah !

-Je te donne ce petit amour parce qu'il commence à peser son poids, dis-je en rigolant à mon amie.

Je continue de discuter encore un peu avec elle puis je pars finir mon tour.

Une fois que j'ai salué et remercié tout le monde, j'allais allé retrouver meilleure amie partie changer mon filleul il y a quelques minutes , quand je sens une main m'attraper par la taille et vois apparaître sur mon côté gauche, Antoine tout sourire.

-Ca va bébé ? Me demande t'il sans lâcher son sourire ravageur.

-Plus que bien même, dis-je le sourire aux lèvres en venant me coller à lui alors qu'il place ses mains sur mes hanches et que les miennes se mettent sur ses joues. Quand est ce que tu as organisé tout ça ? Lui demandais-je curieuse.

-Ah ça ! Secret défense madame ! Me dit-il en rigolant.

-Pa'ain, ma'aine, entend-on difficilement au moment où j'allais répliquer. On se tourne alors, Antoine et moi, au même moment dans la direction de cette petite voix qui nous appelle avant de voir Lonzo dans les bras de sa maman qui nous tend les bras.

-Vient avec Grizi toi, dis Antoine en souriant avant de tendre ses mains vers son filleul.

-Mes amours à moi ça ! Dis-je d'une voix complètement niaise en plongeant ma tête entre le cou d'Antoine et de Lonzo pour embrasser le premier.

Au bout de quelques heures et après plusieurs essaie de faire dormir celui qui faite ses un an aujourd'hui, en vain, il est l'heure de passer aux gâteaux et aux cadeaux !

Les gâteaux engloutis en une vitesse record, Antoine presse tout le monde pour commencer la distribution. Ce gosse me fatigue !

-C'est moi qui lui donne en premier ! Crie Antoine en faisant référence aux cadeaux qu'on a fait à notre filleul.

Oui, je précise, « qu'on a fait », mais apparemment Antoine a décidé de faire comme s'il avait choisi seul, alors que qu'on se le dise, il n'en avait aucune idée avant que je lui en donne.

-Et moi non ? Rajoutais-je sous les rires de tout le monde alors qu'Antoine est déjà partie en courant les chercher.

Il revient les bras chargé de paquets dont un qu'il doit pousser au sol tellement il est gros. D'ailleurs en parlant de celui-ci, je doute qu'il fasse plaisir aux parents parce que ça va faire du bruit mais c'est pas grave ! Le but c'est qu'il plaise au principal intéressé !

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant