21 Août 2018
16H-Antoine, j'entends une voiture devant le portail, lui dis-je en venant le chercher dans la salle de jeu où il jour à la play. Il est en short, torse nu, mama qu'est ce qu'il est beau comme ça. Yes, merci les hormones. Libido au max !
-Y a personne qui peu rentrer dans la résidence si on donne pas l'autorisation et on attend personne, me dit-il encore concentré à moitié sur son jeu.
-Mais tu peux pas aller voir au moins s'te plait ? je lui demande légèrement inquiète en reprenant mon sérieux sans baver sur le dieu grec qui se trouve en face de moi. A l'entente de l'intonation de ma voix, il tourne la tête vers moi et me regarde quelques secondes avant de mettre en pause et de se lever. Merci, je lui dis en même temps qu'il passe à coter de moi pour sortir de la pièce.
Je le suis alors jusque dans le salon, puis je m'assois sur l'un des canapés, pour entendre s'il se passe quelques chose mais aussi pour me cacher si y a quelque chose qui ne devrait pas être devant chez nous.
Antoine sort donc à l'extérieur après avoir déverrouillé le portail.
-Mon Grizou !!! Entendis-je crier de l'extérieur. Mais attendez, je la connais cette voix !
-Paul ! Dis-je surprise de le voir ici, à Madrid alors que je suis sur le pas de la porte.
Je m'approche alors en trottinant vers lui et lui saute dans les bras.
-Ma p'tite Luna ! s'exclame t'il en m'embrassant sur la temps alors que je m'écarte de lui.
-Qu'est ce tu fais là ? je lui demande alors qu'Antoine vient nous rejoindre après avoir fermé le portail de la commande extérieur.
-Ca fait plaisir de voir que je suis bien accueilli, dit-il ironiquement suite à ma remarque.
-Bon ba rentre mec, que tu nous expliques, propose Antoine en tirant la valise de Paul.
Une fois tous rentré, on se pose sur la terrasse devant la piscine.
-Alors, t'expliques ? je lui demande impatiente.
-Ba y a rien à expliquer, dit-il en haussant les épaules, j'ai pas de match pendant quelques jours, Maria est retournée en Bolivie quelques jours aussi, donc j'ai décidé de rendre visite à mes espagnols préférés, dit-il enthousiaste.
-Cool ! S'exclame t'on, Antoine et moi en même temps.
-Tu restes jusqu'à quand ? je lui demande alors.
-Jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus de moi, dit-il en rigolant. Non j'rigole ! Je pensais rentrer le 25 dans l'aprem si vous ne me virez pas avant, dit-il toujours en rigolant.
-Tu reste jusqu'à quand tu veux mon pote ! dit alors Antoine en le checkant !
-Antoine a un match le 25 à huit heure et quart, tu veux pas venir le voir avec moi ? je demande à Paul en me rappelant de ce détail. Il interroge alors Antoine du regard, qui lui confirme ce que je viens de dire.
-Euh, ba ouais pourquoi pas ! Dit-il pris au dépourvu. Mais je prends l'avion direct après le match alors, parce que j'ai un entrainement le 26 dans l'après-midi, précise t'il.
-Pas de soucis ma pioche, dit Antoine en se levant de sa chaise. Bon, tu viens on va se baigner, lui propose t'il alors que Paul est déjà debout.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...