Chapitre 11 : Mon Grizou

5.3K 122 29
                                    

26 Mai 2016
3H

On est arrivé vers 20 heure chez Antoine et jusqu'à maintenant on s'est super bien amusé mais je n'ai toujours pas discuté avec lui de ce qu'on voulait. Là on s'apprête à partir du coup j'attends Giulia dehors le temps qu'elle aille chercher ses affaires. D'un coup je sens des mains venir se poser sur mes épaules et en me retournant je vois que c'est Antoine.

Avant que j'aie eu le temps d'ouvrir la bouche, il prend la parole.

-Par rapport à notre discussion de l'autre jour, je voulais que tu saches que mes gestes étaient sincères et que je n'ai pas fait ça parce que j'étais dans l'ambiance de la soirée, commence t'il alors que je le regarde dans les yeux . Tu sais, j'en ai déjà discuté avec Lucas de ce qu'il y avait entre nous le soir du barbecue et à ce moment-là je lui avait dit que j'allais partir pour maximum 1 mois et demi avec l'équipe de France donc que je n'avais pas vraiment le temps de me concentrer sur autre chose que le foot. Je le regarde toujours mais je ne comprends pas du tout où il veut en venir. Mais la vérité c'est que même à l'approche de l'euro je n'arrive pas à t'enlever de ma tête et quand je te disais que c'était depuis la danse c'était faux, c'est depuis le premier jour à l'entrainement, m'avoue t'il.

Aucun mot ne sort de ma bouche après ce qu'il vient de me dire. Enfaite je ne sais même pas comment réagir. Bien sûr que ça me fait plaisir même très plaisir mais je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments, alors là en face de lui comme ça encore moins. Il faut que je prenne sur moi.

-Je sais pas quoi dire Antoine. Tout ce que tu me dis là c'est tout ce qu'il y a dans ma tête depuis le début aussi sauf que je ne voulais pas me faire de faux espoir alors je t'ai rien dit. Mais maintenant tu vas partir pour l'euro dans 4 jours et je te souhaite de rester le plus longtemps possible en France ! Lui avouais-je à mon tour. Donc il faut que tu te concentres là-dessus et je te promets qu'à ton retour on passera du temps ensemble pour apprendre à se connaitre, je lui propose alors que je le vois sourire. Par contre ça n'empêchera pas nos petites discussions tardives, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

-Comment tu veux que je me concentre si tu occupes mon esprit ? Me demande t'il innocemment.

Je ne lui réponds pas tout de suite et je m'approche de son oreille.

-T'y arriveras, j'en doute pas, lui chuchotais-je dans l'oreille.

Avant de partir, je me recule et  dépose mes lèvres sur les sienne puis je pars en direction de la voiture pour attendre Giulia. Sans autres mots on s'est quitté.

5 juin 2016
14h
PDV Antoine

Luna. Voilà le mot que j'ai le plus à la bouche depuis 1 mois et surtout depuis qu'elle m'a embrassé. Ça fait une petite semaine que je suis arrivé à Clairefontaine et lorsque je ne suis pas avec les gars pour m'entrainer je passe mon temps dans ma chambre sur l'ordi ou sur insta pour parler avec Luna. Mais aujourd'hui j'ai décidé de passer un peu de temps avec mes potes dans la salle de jeux. Là Blaise et Hugo sont en train de jouer à fifa et avec Paul on les regarde faire.

-On se fait un Juve/Tottenham Hugo ? Demande Blaise à notre Capi.

-Allez vas-y. De toute façon t'a aucunes chances, c'est moi qui vais gagner ! Lui annonce t'il sûr de lui.

-Rêve ! S'exclame Blaise.

J'entends mon téléphone sonner. En le prenant je vois que c'est Luna qui m'appelle en vidéo sur Insta mais en voulant arrêter la sonnerie je fais une fausse manipe et je raccroche, du coup je lui écris vite un message pour lui dire que je la rappellerai plus tard.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant