Chapitre 87 : Te quiero mi amor

2.8K 68 15
                                    

PDV Antoine

J'ai éteint la télé il y a quelques minutes pour essayer de dormir après avoir vu Luna s'endormir dans mes bras. Quelques secondes après l'extinction, je sens Luna se réveiller tout doucement mais au lieu de se lever complètement, elle ouvre mes bras en plus grand et se couche carrément sur moi. C'est-à-dire que moi je suis sur le dos, et elle, elle est sur le ventre contre mon torse, sa tête tournée sur la droite, donc à l'opposé de la porte d'entrée, ses jambes entre les miennes qui sont légèrement écarté pour lui laisser de la place et ses bras de chaque coté de mon corps. Je place alors mes mains, une dans le bas de son dos, et l'autre dans ses cheveux. Je peux vous dire que cette position là c'est la meilleure du monde. Une fois que je sais qu'elle s'est endormie, j'approche ma bouche de son oreille pour lui chuchoter:

Antoine : Te quiero mi amor.

Je finis par m'endormir moi aussi dans cette position. Je suis ensuite réveillé par un petit bruit qui provient de la porte de la chambre. Quelques secondes après je l'entends s'ouvrir. En tournant la tête dans cette direction je vois Paul passer sa tête puis refermer la porte immédiatement. Je crois qu'il a cru la mauvaise chose. Il repasse ensuite sa tête et je décide de l'appeler pour qu'il voit que je ne dors pas.

Antoine : Paul. Il avance dans la chambre et s'assoit au pied du lit pour ne pas réveiller Luna qui dors profondément.

Paul : Comment elle fait pour dormir dans cette position mec ? Je souris légèrement et je hausse les épaules.

Antoine : Faut croire qu'elle est bien là.

Paul : Toi aussi apparemment. Il sourit et j'en fais de même.

Antoine : Tu peux même pas savoir comment.

PDV Luna

Je suis endormie sur Antoine depuis je ne sais pas combien de temps. J'allais ouvrir les yeux quand je l'entends discuter avec Paul. Ça parle de moi je crois, alors chuuut, je dors. Notez l'ironie, Luna mission écoute c'est partie !

Antoine : Tu peux même pas savoir comment.

Paul : Non mais mec, t'es vraiment amoureux là hein.

Antoine : Je l'ai jamais autant été !

Paul : Eh ben ça se voit ! Bon, à la base j'étais venu en mission « retrouvage des disparus » mais comme je sais maintenant où vous êtes on va pouvoir parler un peu non ? Ils me fatiguent Paul et ses idées.

Antoine : C'est quoi ce délire encore ? Merci bébé.

Paul : Ba je vous trouvais pas, donc j'ai appelé Giulia pour savoir si elle savait où vous étiez mais apparemment elle savait pas non plus. Donc je lui ai dit que j'allais partir à votre recherche.

Antoine : T'es complément taré mon pote. Il rigole. Ce rire.

Paul : Non mais par contre tu échapperas pas à notre discussion hein.

Antoine : J'ai rien dit ! Je t'écoute.

Paul : Ba raconte-moi.

Antoine : Quoi ?

Paul : Ba je sais pas, ta vie avec Luna à Madrid, votre voyage, vos projets... Des vrais meufs ! Avec Giulia on a parlé exactement de la même chose ! Mais bon, je crois que je vais apprendre plein de chose.

Antoine : La vie à Madrid depuis 1 an c'est le rêve ! Peut-être il le fait inconsciemment mais au moment où il prend la parole, il fait des mouvement circulaire en bas de mon dos. Le rêve ! Je ne m'étais pas autant amusé que depuis que je suis avec Luna. Enfaite, je pense que le fait de la rencontrer avant mes deux finales perdues, et de l'avoir avec moi juste après, ça m'a fait remonter la pente plus vite. Même si pendant 6 mois j'en ai fait des cauchemar, quand je pensais à ça, je savais que y avait Luna qui était avec moi pour me soutenir.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant