21H
Le coup d'envoi vient d'être lancé. On est tous les trois dans les tribunes familles donc on voit le stade et les joueurs de super près. J'ai jamais vu un match comme ça. Je le sens vraiment bien ce match !Tout à l'heure, une fois que les joueurs ont dû retourner dans le vestiaire pour se préparer et aller s'entrainer, nous on s'est assis dans les tribunes en attendant le début du match. J'ai pris quelques photos de l'entrainement pour en poster une sur insta. Depuis que les garçons ont commencé à me suivre j'ai de plus en plus d'abonnés. J'essaye de mettre quelques photos de temps en temps pour alimenter mon compte même si ma vie n'est pas forcément intéressante. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi ces comptes restent abonnés au mien. Enfin bref, ils font bien ce qu'ils veulent.
Et en parlant d'insta, tout a l'heure quand on est remonté dans les tribunes j'étais un peu dessus et j'ai vu que Paul, Blaise quelques autres joueurs avaient demandé à me suivre alors j'ai accepté. Pour la plupart je les suivais déjà alors j'ai juste follow ce que je ne suivais pas. Et à partir de là il y a eu encore plus de demande. J'en ai accepté quelques-unes et le reste je le ferais plus tard parce que y en a vraiment trop. Pour l'instant je préfère garder mon compte en privé pour que je puisse filtrer ceux qui s'abonne à moi et aussi pour pas que ma famille voit ce que je fais. Comme je n'ai plus de contact avec elle, il n'y a pas de raison pour qu'elle sache ce que je fais.
Bon revenons au match, la première mi-temps est assez mouvementée puisque 4 cartons jaunes ont été distribué dont 3 à l'Allemagne. Lucas arrête pas de râler ça me faire rire et Giulia aussi. Quand un corner est sifflé à la 45e minute le stade fini de chanter la Marseillaise et c'est super beau !
Lucas : Oh putain penalty ! On le regarde avec Giulia.
Giulia : Comment ça penalty ?!
Lucas : Ba regarde, il vient de siffler, y a une main apparemment.
Luna : Ah mais c'est trop bien ça ! L'arbitre donne un carton jaune à celui qui a fait la main et confirme le penalty. On se saute tous les 3 dans les bras pendant que le stade hurle de joie. C'est Antoine qui va tirer !
Lucas : T'inquiète il va le mettre !
Luna : J'espère ! Je croise les doigts et mets mes mains devant la bouche pendant que je le fixe. Lucas et Giulia font pareil et on attend le moment de la délivrance.
Lucas : Yeeeeeees ! Je te l'avais dit Luna ! on se reprend tous dans les bras et on saute de joie.
Antoine a tiré à l'opposé du gardien qui a rien pu faire. Toutes l'équipe lui saute dans les bras et le stade exulte de joie. Magnifique cette ambiance.
Giulia : On va le gagner ce match ! Je vous jure qu'on va le gagner ! On sourit et la mis temps est sifflé.
A @antogriezmann : Tu verras surement ce message qu'à la fin du match mais félicitation pour ton but 😍😘. J'espère qu'il en amènera d'autre ! Je crois en toi 😉😘.
Le match reprend et on peut voir la concentration sur tous les visages. Ce match est pour nous !
PDV Lucas
Pendant cette deuxième partie les cartons jaunes et les remplacements s'enchainent jusqu'à la 71e minute où Antoine dégage un ballon pour lui éviter d'aller en touche et quelques secondes après, Paul le récupère et centre mais le ballon est repoussé par le gardien.
Lucas : Allez mon grizou !
Luna : Oui !!!!!!! Le pied magique.
J'ai limite pas le temps de réagir que Giulia me saute dans les bras m'embrasse à pleine bouche. Enfin ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Je l'a prend ensuite dans mes bras et continue ce qu'elle avait commencé. Quand on se recule l'un de l'autre je l'a vois gênée mais je lui souris pour la rassurer et dépose mes lèvres contre les siennes.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...