12 Juillet 2016
17HJe suis rentrée à l'appart de Giulia après une nuit passé chez Antoine et le début de l'après midi passée dans le lit. Giulia vient à peine de passer la porte pour rentrer du travail que je l'agresse déjà.
Luna : Giu !!! Je vais en courant vers elle et lui saute dans les bras
Giulia : Enfin ! Elle me lâche et pose ses affaires dans l'entrée.
Luna : Faut que je te raconte plein de truc !
Giulia : Moi aussi !
On va s'assoir sur le canapé après avoir pris un truc à grignoter.
Giulia : Bon alors dit moi tout !
Luna : Déjà ces quelques jours avec Antoine c'était juste trop bien ! Même si le soir de la défaite c'était pas trop la joie...
Giulia : Ici aussi t'inquiète. Lucas était déçu pour son pote et moi aussi !
Luna : J'ai dit à Antoine qu'il se rattraperait à la coupe du monde et j'espère que Lucas sera sélectionné aussi !
Giulia : Oui pareil !
Luna : Bon et sinon dans le registre plus joyeux... j'ai trouvé un boulot ! Elle fait une tête de surprise.
Giulia : Sérieux !!? Quand tu étais là-bas ?
Luna : Oui ! Elle fait un grand sourire.
Giulia : Vas-y explique !
Luna : Enfaite pendant les quelques jours qui a eu avant la finale j'ai bien sympathisé avec Marine.
Giulia : Marine ? Elle fronce les sourcils.
Luna : Marine Lloris, la femme d'Hugo Lloris !
Giulia : Aaah, elle se remet en place dans le canapé pour mieux m'écouter.
Luna : T'as l'air captivé dit donc, je rigole.
Giulia : Ba oui attend, ma meilleure amie trouve un boulot pendant l'euro alors qu'elle n'était pas censée y aller pour ça ! Continue !
Luna : Oui donc j'ai bien sympathisé avec elle et le jour du match, dans la tribune famille on était assise à coté du coup avant le commencement on a parlé et on est venue à se demander ce que chacune faisait comme boulot. Du coup elle m'a dit qu'elle venait de créer sa marque de vêtement pour petite fille, elle fait un grand sourire, et moi je lui ai dit que j'en cherchaits un. Elle m'a demandé dans quoi et je lui ai dit dans la mode ou la photographie.
Giulia : Vite la suite !! Elle me regarde en buvant mes paroles cette folle, je suis morte de rire.
Luna : Du coup elle m'a dit qu'elle cherchait quelqu'un pour dessiner les creations et que tu du coup elle allait me prendre à l'essai pour quelque jour et voir. Elle m'appelle en fin de semaine pour qu'on en discute !
Giulia : Mais c'est génial ça ! elle me prend dans ses bras. Mais attend, Lloris il habite pas en Espagne ?! Tu vas devoir aller vivre en Angleterre ? Je rigole. Quoi ?
Luna : Antoine m'a posé la même question, c'est pour ça que je rigole
Giulia : Tu l'as déjà dit à Antoine ?
Luna : Ba oui, pourquoi ?
Giulia : Ah ok, elle croise ses bras sur sa poitrine et prend un faux air vexé, je vois que tu as déjà tes préférences, je rigole et elle a un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...