19 Septembre 2016
9H00Je me réveille doucement. Mon dos est collé au torse d'Antoine, ses bras se resserrent contre mon ventre. Son réveil vient de sonner et je me tourne pour être face à lui. J'emmêle mes jambes aux siennes et je mets mes bras autour de son coup puis je l'embrasse. Il est encore tout endormi avec les cheveux en bataille. Wow qu'est-ce qu'il est beau.
Luna : Faut qu'on se lève babe.
Antoine : Non encore un peu. Il m'embrasse. S'te plait.
Je me calle bien dans ses bras et je referme les yeux. Tant pis, Paul attendra.
Au bout d'un quart d'heure on descend enfin à la cuisine pour le petit dej. Quand j'arrive près de la table je vois Paul me lancer un regard avec un petit sourire et danser des sourcils. Je savais bien qu'il nous avait vu. Ça va être long jusqu'à 11H, ça va être long !
Luna : Sans commentaire Paul.
Antoine me prend dans ses bras et m'ambrasse. Il le fait exprès en plus. J'hallucine. Mais qu'est-ce que je l'aime.
Paul : Luna, tu viens avec nous ? On s'est mis dehors sur la terrasse pour déjeuner.
Luna : Non je vous laisse entre pote. Moi faut que j'envoie mes dessins à Marine et que je regarde ce que j'ai à faire pour la semaine pro.
Antoine se lève, m'embrasse le front et se dirige vers la cuisine pour poser sa vaisselle.
Antoine : Paul tu te bouges. Tu vas rater l'avion.
Paul : T'inquiète, y a que moi en passager. Il est obligé de m'attendre. Je rigole.
Là il est 10H, Paul décolle dans 1H et il est toujours pas partie. Il me fatigue c'est pas possible.
Antoine : PAUL !
Paul : J'arrive, 2 s'condes.
Je suis assise sur le canapé devant la télé et je rigole de la situation. Je crois que Giulia et Lucas ont déteint sur Paul pour le retard.
Paul : C'est bon. J'entend un gros bruit dans les escaliers.
A tous les coups il est tombé ce con. Je me retourne et je le vois assis sur les dernières marches et Antoine plié en deux.
Luna : Paul t'es un génie. Je suis morte de rire. Tu vas être en retard.
Paul : Wesh, laisse-moi reprendre mes esprits. J'me suis pété le coccyx là !
Luna : Genre !
Antoine : Montre. Il commence à aller vers lui mais Paul met son bras devant lui pour plus qu'il avance.
Paul : Non, non, non. Même pas tu regardes mon cul toi. J'explose de rire.
Quelque minutes après Paul se relève enfin et me prend dans ses bras pour me dire au revoir.
Paul : Merci beaucoup Luna de m'avoir invité. Depuis le temps que je voulais venir !
Luna : Merci à toi d'être venu et merci pour Antoine. Il me sourit.
Paul : La prochaine fois qu'on se voit c'est chez moi hein !
Luna : Pas de problèmes ! A bientôt. Antoine vient m'embrasser et sortent tous les deux. Ils ont pris l'audi Q7 d'Antoine. Je referme la porte et je vais travailler un peu.
PDV Antoine
10H30On vient de partir de la maison. Paul a son avion dans 30 minutes mais ça à pas l'aire de le gêner. Bon c'est vrai qu'il peut se permettre d'arriver un peu en retard mais là normalement ça devrait le faire. Enfaite il a cru que c'était un bus, l'avion.
Sinon, je suis super content qu'il est enfin pu venir sur Madrid. On s'est bien amuser pendant ces 4 jours.
Antoine : En tous cas ça m'a fait grave plaisir que tu viennes mec !
Paul : Tu peux remercier ta femme. C'est elle qui a tout organisé. Moi j'ai juste mis mes fesses dans l'avion. Je rigole.
Antoine : T'inquiète c'est prévu !
Paul : Par contre mec, j'ai discuté un peu avec elle et je crois que je te l'ai déjà dit mais c'est vraiment une fille bien. Ne la lâche pas. Ce qui me dit me fait sourire.
Antoine : Je sais t'inquiète. Même si on est ensemble que depuis pas longtemps j'ai l'impression de la connaitre depuis 10 ans.
Paul : Elle a besoin de toi comme toi tu as besoin d'elle. Mec, quand tu l'a regardes t'as des étoiles pleins les yeux ! Je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa vie avant de te connaitre mais j'ai l'impression que c'était assez dur et que toi tu l'as calme.
Antoine : J'ai l'impression que tout est simple avec elle. Elle se prend pas la tête et moi j'aime bien ça. Pour sa vie d'avant je suis au courant mais elle m'a fait promettre de rien dire. C'est entre elle et moi. Il se retourne d'un coup sur moi.
Paul : Tu vois ça aussi ! Avant tu me disais tout. Secret ou pas secret. Maintenant tu gardes tout pour toi, pour vous. C'est un signe que tu veux l'a gardé avec toi. Tu veux pas la décevoir.
Antoine : Jamais ! Mec, je suis piqué à Luna. Mais genre vraiment.
Paul : L'amour mon frère. L'amour.
Finalement Paul est arrivé 10 minutes avant le décollage. Timing parfait Grizi !
Notre petite discussion avec Paul dans la voiture m'a fait ouvrir les yeux même si je savais déjà que Luna était importante pour moi. Maintenant je me rends plus compte de l'impact qu'elle a dans ma vie et pour rien au monde je veux la perdre. Je l'aime c'est tout.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...