Chapitre 137 : Attention ça va être froid

3K 62 15
                                    

Révélation ...

-------------------------------------------------

17 Octobre 2018
13H30

Camille a accouché il y a une semaine de Maé ! Elle nous a déjà envoyé plein de photos de lui, il est tellement mignons ! On espère pouvoir les voir très vite !

Pour de qui est de moi, aujourd'hui ça fait 3 mois que je suis enceinte ! Ce qui veut dire qu'on va enfin revoir notre bébé avec l'échographie et j'ai super hâte !

Mais d'abord, il faut que je vous explique ce qu'il s'est passé durant ce mois. Déjà et malheureusement pour moi, les nausées se sont accentuées le matin et vous pouvez être sûr que la première chose à laquelle je disais bonjour en me levant, c'était la cuvette des toilettes. Ouais je sais, pas très glamour mais c'est la vérité. Antoine a toujours été présent à chaque fois que j'en avais besoin et surtout il a été très patient ! Entre ces réveils brutaux et mes sauts d'humeur quotidien, je l'ai vraiment plains et pour ce qui est de la deuxième chose, je le plains encore parce ce n'est pas avec les 3 mois révolus que ça disparait. Par contre les nausées, elles, se sont arrêtées il y a déjà plus d'une semaine et ça j'en suis ravie. Antoine aussi je pense ! Bref, du coup il y a eu ça, et puis aussi plusieurs visites de Théo et Maud mais on a réussi à garder notre secret. Pourtant plus d'une fois on a failli se faire griller mais on a été plus malin.

Ensuite, Antoine a repris la saison tranquillement une fois de retour de Clairefontaine en septembre et là il en vient également puis qu'il est rentré hier. Et encore une fois cette séparation a été dur à vivre... mais bon, je m'y fais...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui le rendez vous chez mon gynéco fixé à 14 heures, soit dans moins de 30 minutes, ce qui va nous permettre d'avoir la certitude que notre bébé va bien, et même, s'il est très bien placé de connaitre le sexe ! On est ultra impatient et si c'est possible, on veut le connaitre aujourd'hui. Eh oui ! Pas de gender reveal pour nous on est beaucoup trop impatient pour attendre encore de long jours afin de réunir tout le monde. Enfin du moins, pas de gender reveal pour Antoine et moi mais peut être qu'on fera un petit truc pour l'annoncer à nos proche. On ne sait pas encore. Par contre ce qu'on sait, et ça à 100% c'est qu'on veut le connaitre aujourd'hui !

Il faudra aussi que dès que l'on rentre, on appel la famille d'Antoine pour qu'elle descend sur Madrid et qu'on leur annonce. Parce que là j'avoue que je ne vais pas pouvoir garder mon ventre caché très longtemps. Déjà je ne sors presque plus de chez moi pour ne pas éveillé les soupçon alors continuer comme ça encore longtemps c'est pas possible pour moi, surtout qu'il faut que je bouge tout le temps.

D'ailleurs, en parlant de mon ventre, je vais vous mettre une photo pour que vous vous en rendiez compte.

D'ailleurs, en parlant de mon ventre, je vais vous mettre une photo pour que vous vous en rendiez compte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bébé, on y va ? je demande à Antoine en entrant dans la salle de jeu.

Il me regarde et hoche simplement la tête avant de se lever. Je lui souris puis il vient vers doucement en posant ses mains de part et d'autre de mon ventre et il m'embrasse.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant