6 Septembre 2016
17HActuellement sur le canapé après une bonne journée de travail en train d'appeler mon mec en FaceTime avant que le match de ce soir commence. Et vous ? Non en vrai, je suis trop contente parce que il rentre ce soir ou demain et ça fait une semaine que j'attend ça.
Luna : Ça va babe ?
Antoine : Tranquille et toi ?
Luna : Tu me manques mais ça va.
Antoine : Oh bébé. Il fait une tête triste. Toi aussi tu me manques.
Luna : Tu rentres quand ?
Antoine : Ce soir après le match normalement. Je vais prendre un taxi en sortant de l'avion.
Luna : Non je viens te chercher à l'aéroport.
Antoine : Mais ça va faire tard !
Luna : C'est pas grave.
Antoine : T'es sûre ? Je vais atterrie à 3H.
Luna : C'est pas grave t'inquiète. Je me suis levé tard ce matin donc j'ai pas sommeil. Il sourit.
Antoine : Tu sais que je t'aime toi ? Je souris et je fais oui de la tête.
Luna : Allez, va t'entrainer et gagnez moi ce match !
Antoine : Oui chef. On rigole et je m'apprête à raccrocher. Ah oui et si tu veux tu peux prendre la McLaren.
Luna : Sérieux ? j'ouvre mes yeux en grand.
Antoine : Si je te le dis. Déjà que tu viens me chercher en pleine nuit alors tu peux bien prendre la voiture hein !
Luna : Merci merci merci !!!
7 septembre 2016
3HJe suis arrivée à l'aéroport y a 10 minutes à peu près. J'adore. Cette. Voiture.
Antoine ne devrait pas tarder à atterrir puisqu'il m'a envoyé un message juste avant de décoller pour me dire qu'il n'y avait pas de retard. Du coup je me dirige doucement vers les arrivés.Je le vois arriver au loin. Vu sa tête je crois qu'il vient de se réveiller. Je vais le réveiller vous allez voir. Je cours jusqu'à lui et je saute dans ses bras.
Luna : Tu m'as trop manqué !
Antoine : Moi aussi ! Il me sert dans ses bras et on s'embrasse.
Luna : Tu viens de te réveiller non ?
Antoine : Ça se voit tant que ça ? Je lui prends sa valise et on sort de l'aéroport avant que des gens le reconnaisse à 3 heures du matin.
Luna : Un tout petit peu, je lui dis en souriant et en mimant avec mes doigts.
Antoine : Comment tu fais pour avoir autant d'énergie à 3H du matin toi ?
Luna : Parce que je retrouve enfin mon mec après une semaine, donc ça motive.
On arrive vers la voiture et il met sa valise dans le coffre.
Antoine : J'aimerais bien que tu me remotives aussi, il me dit avec un clin d'œil et une tape sur les fesses avant de monter coter passager dans la voiture.
Luna : Quand tu veux, je lui dis avec un grand sourire.
11H
Antoine est encore en train de dormir et moi je suis déjà en train de travailler depuis 9H30 donc ça doit faire une... attendez, je regarde l'heure sur l'ordi, putain c'est déjà 11H ! Ça fait 1H30 que je bosse et je crois qu'Antoine avait entrainement aujourd'hui. Du coup je pose tous ce que j'avais dans les mains sur la table et je monte en 4e vitesse le réveiller.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...