Chapitre 124 : C'est vraiment un truc de malade !

3.2K 69 28
                                    

Bonne lecture...😏🍋

-------------------------------------------------

16 juillet 2018
PDV Luna
1H00

C'est juste ouf ! C'est vraiment un truc de malade ! J'ai pas les mots. On est rentré du stade il y a à peine 1 heure et les préparatifs de la salle de réception pour le retour des champions à l'hôtel de la meilleur équipe du monde étaient juste magnifique. Bon, bien évidemment, avec les phénomènes qu'il y a, les décors ont pas tenu longtemps, le buffet a été dévoré en moins de 10 minutes et les ravitaillement ne font qu'affluer depuis qu'on est arrivé. Là, on est tous sur la piste de danse entrain de s'amuser comme des fous. Je vous cache pas que l'alcool y est un peu pour quelque chose, mais pas trop non plus hein ! L'alcool est à consommer avec modération ! On tient tous debout et le plus important c'est qu'on est conscient de ce que l'on fait. Ca serait dommage d'oublier une soirée comme celle-ci à cause de l'alcool non ?!

Bref, vous avez compris, on vit notre meilleure vie ! Une fois que la musique qui était entrain de passer se termine, je m'apprête à revenir m'assoir à ma place pour commencer à manger mais Antoine m'attrape la main au vol et m'emmène une nouvelle fois danser. D'un coup, une musique faite pour les couples se met en route, et des binôme se forment. Etant donné que moi j'ai déjà mon homme accroché à moi, j'ai juste à passer mes mains derrière son cou pour venir me coller à lui. Le seul fait d'être dans cette position me fait sentir juste bien. Pour rien au monde je voudrais échanger ma place !

-Tu t'amuses bien ? me demande t'il alors que j'ai ma tête plongé dans son cou.

-Oh que oui ! Dis-je enthousiaste.

-Je crois que certains gars sont entrain de devenir complètement fous là bas, me dit-il. Je le sens enlever sa tête de mon épaule donc je regarde dans la même direction que lui et là je vois Adil, Florian, et Steven entrain de parler à une plante verte. Oui, oui, une plante verte vous avez bien lu.

-Je doute qu'il ait bu avec modération, dis-je complètement hilare à Antoine avant de reposer ma tête dans son cou.

-Totalement d'accord, approuve t'il en rigolant.

5H30

La fête bas encore son plein au quatrième étage en dessous alors que je me suis éclipsée quelques minutes pour retourner dans la chambre. Une idée m'est venu dans la tête...

A baby ❤️ : Je suis dans la chambre... Tu viens ?

De baby ❤️ : J'arrive 😏

Ben voyons ! Avant qu'il n'arrive, je décide de me déshabiller entièrement et de l'attendre au milieu de notre chambre seulement vêtue d'un peignoir en soie presque transparent. Ca fait beaucoup trop longtemps, du fait de la coupe du monde, que je ne me suis pas donnée à lui, et ce soir j'ai envie de fêter ce titre  de champions comme il se doit. Seulement une minute après avoir fait ceci, j'entends un bruit derrière la porte puis la poigné s'enclencher. Lorsqu'il referme la porte derrière lui et avant qu'il relève la tête pour regarder à l'intérieur, j'ouvre doucement mon peignoir.

-Lun... commence t'il par m'appeler avant de me voir au milieu de la pièce. Sa bouche s'ouvre en grand sans sortir de son. Il me regarde avec de ces yeux ! Vous ne pouvez même pas imaginer.

Sans rien dire de plus, ni de sa part, ni de la mienne, je m'avance vers lui d'un pas sûr en laissant tomber petit à petit la seule matière qui me servait de rempart. Antoine ne bouge toujours pas. Je crois que je l'ai scotché.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant