Chapitre 112 : Moment rien que tous les deux

2.5K 69 18
                                    

Les 20K de lecture s'approchent ! 😍 Merci beaucoup !!

Sinon voici un petit chapitre mais exclusivement centré sur Antoine et Luna. Je sais que certaines le demandent alors en voilà un 😉 J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture 😃

-----------------------------------------

15 Avril 2018

19H

Nous voilà entrés et bien entamé le dernier mois de « calme » avant que tout un tourbillon médiatique ne tourne autour d'Antoine, et donc par conséquent, de moi. Eh oui, les journalistes sont bien évidement intéressé par les stars qui vont faire tourner le monde autour du ballon rond pendant près de deux mois entre la fin de la ligue europa, la préparation à la coupe du monde et la coupe du monde en elle-même, mais ils sont aussi intéressé par les personnes qui les accompagne. Que ce soit parents, frères, sœurs amis, compagne ou encore enfants. Bon, pour Antoine et moi, les enfants ce n'est pas notre domaine mais pour Lucas et Giulia, beaucoup plus, comme plusieurs autre joueurs que ce soit à l'Atlético ou en équipe de France.

Bref, on est encore au mois d'avril et donc on a décidé de passer le plus de temps possible ensemble avant que l'on soit séparé pendant plusieurs semaine.

Là, Antoine vient à peine de rentrer de son match qui a eu lieu contre Levante à 16H15, où il a bien évidement marqué. On s'est donc mis tous les deux dans la salle de cinéma pour se mater un film tranquillement. Je me suis presque allongé sur ses jambes, alors que lui a sa main dans mes cheveux pour me faire un massage crânien.

-Tu vas me manquer bébé, dis-je d'un coup à Antoine alors qu'il était concentré sur le film.

-Hein ? Me répond-il immédiatement en délaissant le film pour me regarder dans les yeux.

-Quand tu seras avec les bleus à partir de fin mai, l'éclairais-je dans son interrogation.

-Je suis même pas sûr d'être sélectionné, me dit-il très sérieusement. Je me redresse d'un coup.

-Antoine, tu sais très bien que tu le seras. Je lui réponds tout de suite. Et tu vas me manquer, je lui répète une nouvelle fois.

-Oh bébé, me dit-il en me prenant dans ses bras. Toi aussi, me dit-il doucement.

-Mh. Je le sers fort dans mes bras.

-On s'appellera tous les jours, et dès qu'on part pour la Russie, tu viendras aussi dans un des hôtels aux alentours avant de pouvoir venir dans un plus proche si on passe en 8eme, essaye t'il de me rassurer.

-Quand vous serez en 8e, je le corrige en appuyant sur le « quand ». Même si tu vas me manquer, il est hors de question que tu reviennes à Madrid sans ta médaille et ta coupe. Je lui dis en m'écartant de lui pour le regarder.

-MA, médaille et MA coupe, répète t'il en accentuant le pronom possessif.

-Oui, tu as bien entendu. Tu t'es battu tout ta vie pour avoir ce trophée dans les mains et je sais que tu y arriveras. Je crois en toi, je lui dis sincèrement avant de me replonger dans ses bras.

-Merci bébé, me dit-il sincèrement.

Après quelques secondes de blanc apaisant, il reprend la parole.

-J'ai deux trucs à te dire Luna, me dit-il d'un coup.

-Je t'écoute, lui répondis-je encore contre lui.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant