Chapitre 84 : Miami

2.7K 72 15
                                    

26 Juin 2017
14H

Ça y est ! New York c'est fini... On est partie en début de matinée de l'hôtel pour aller faire un dernier tour dans la ville, puis on s'est rendu à l'aéroport direction... Miami. Eh oui, c'est là-bas que les garçons du groupe ont décidé de passer ces 3 semaines. Si vous voulez mon avis, c'est plus pour les matchs de basket que pour le beau temps et la plage, mais bon, je n'y suis jamais allée, alors être ici avec tous mes amis ça va être génial !

Là on est arrivé, les premiers, comme d'hab, à la villa. Après avoir fait le tour du propriétaire avec Antoine et jeté notre dévolu sur la chambre qui nous plaisait le plus, on a décidé de se mettre en maillot pour aller profiter de la piscine avant que les sauvages n'arrivent.

Luna : Qui est ce qui a réservé la maison enfaite ? Dis-je à Antoine en rentrant doucement dans l'eau ?

Antoine : Euh... Paul je crois. Pourquoi ? Je m'assois sur l'une des marches alors que lui se met dans une bouée.

Luna : Parce que y a 7 chambres alors qu'on en a besoin que de 6. A moins que les Lloris aient finalement décidé d'amener les filles. J'hausse les épaules.

Antoine : Ba, j'ai eu Hugo au téléphone hier pendant que tu dormais et il m'a confirmé que ses filles ne venaient pas.

Luna : Bizarre.

Antoine : Ou alors, il a peut-être prévu une chambre en plus au cas où un des couples se disputerais. Me dit -il en rigolant.

Luna : Non mais bébé, c'est Paul hein ! Il prévoit pas des truc « au cas où ». Lui dis-je en mimant des guillemets et en rigolant. Il explose de rire.

Antoine : Ouais c'est vrai. Bon, en même temps ils sont tous censé arrivé plus ou moins dans une trentaine de minute donc on va vite être fixé.

Trente minutes après, comme prévu par Antoine, on commence à entendre du bruit devant le portail de la villa. On décide donc de sortir de la piscine en se séchant rapidement et on court jusqu'au portail pour aller les accueillir.

Lucas : Hey !!! Il lève les bras au ciel en criant et en nous serrant dans ses bras pour nous dire bonjour. Giulia est derrière lui et tire une tête de blasé en voyant son copain tout excité.

Antoine : Mais mec, ça va ? Il lui demande sur un ton super sérieux quand il nous laisse respirer après son étreinte.

Lucas : Ba oui ! Pourquoi tu dis ça ? Dit-il surpris.

En même temps je prends Giulia dans mes bras pour lui dire bonjour et pose ma main sur son ventre pour dire également bonjour au bébé.

Antoine : T'es à l'heure et de bonne humeur. Il est mort de rire. Lucas lui tape l'épaule alors que Giu s'approche de lui pour lui faire la bise. Ca va la future maman ? Il sourit.

Giulia : Très bien ! Dès qu'Antoine a prononcé « maman » elle s'est mise à sourire instantanément. Je suis vraiment heureuse pour elle, pour eux. Il semble que depuis 1 mois qu'elle est au courant elle ait pu se faire à l'idée du nouveau rôle qu'elle va tenir dans quelques mois et ça lui réussit bien !

Lucas : Alors déjà je suis toujours de bonne humeur je te signal ! Et encore plus maintenant que je sais que mon bébé est en route, et pour le retard, c'est grâce à l'avion. Répond Lucas à Antoine toujours entrain de rire.

Luna : Bon ba venez, rentrez, vous allez pas rester ici ! Je leur propose une fois que les deux mecs ont terminé de se chamailler.

Lucas : Attends, je vais aller chercher les valises.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant