4 Février 2018
9H15Aujourd'hui est un jour très important pour tout le monde. Lucas joue pour la première fois pour son fils, Antoine joue pour la première fois pour son filleul, Giulia et Lonzo rentre à la maison après avoir passé trois jours à la maternité, et moi, je fête mes 25 ans ! Enfin, techniquement, j'ai eu 25 ans hier et je l'ai fêté en tête à tête avec Antoine au resto, mais aujourd'hui, je vais les fêter avec mes amis et mon filleul après le match.
Bref, vous avez compris, aujourd'hui est une journée qui va s'annoncé riche en émotion ! Le coup d'envoi du match à lieu à 20H45 mais je ne sais pas encore si Giulia a décidé d'y aller avec son fils ou non. Elle a plutôt bien repris son rythme alors qu'elle à accoucher il y a trois jours et semble à peine fatiguée ! Faudra vraiment qu'elle me dise comme elle fait parce que moi je suis toujours fatigué même après certaines nuits de 10H... D'ailleurs, comme je vous le disais, Lonzo rentre chez lui aujourd'hui, enfin ce matin plutôt. Donc je crois que Lucas va les chercher vers 11H, avant de partir pour un petit entrainement au stade vers 13H et revenir 1H plus tard.
Pour ce qui me concerne, je viens de me lever et me suis déjà habillé. Antoine est encore dans le lit entrain de faire je ne sais quoi d'ailleurs. Après m'être légèrement maquillée, je rejoins Antoine dans la chambre et m'assois au bord du lit à côté de lui.
-Tu fais quoi ? Je lui demande alors qu'il a la tête plongé dans son téléphone.
-Je réfléchis... me dit-il doucement.
-A quoi ? je lui demande en passant ma main sur son torse nu avec un petit sourire en coin.
-Arrête Luna, je suis pas d'humeur, me dit-il sèchement alors que ma main descendait de plus en plus vers l'élastique de son caleçon et que son regard reste bloqué sur son écran.
-Bon, eh ben quand monsieur grognon aura décidé d'arrêter de faire la gueule il me préviendra, dis-je sérieusement en claquant mes mains sur mes cuisses puis en me levant pour prendre la direction de la sortie.
-Non, Luna attend, m'interpelle Antoine avant que je ferme la porte de la chambre. Je décide de faire demi-tour pour me rassoir au même endroit pour au moins écouter ce qu'il a à me dire.
Il pose alors son portable sur la table de nuit juste à côté de lui et me regarde.
-Désolé, je voulais pas que tu le prennes comme ça, finit-il par me dire calmement en posant sa main sur ma cuisse. C'est juste que cette histoire de changement de club ça me met dans des états pas possible, m'avoue-t-il. Je sais pas quoi faire alors que je dois donner ma réponse dans peu de temps, soupire-t 'il.
-Antoine, faut vraiment que tu arrives à penser à autre chose là, je lui dis calmement en posant ma main sur sa jambe pour ne pas le froisser et qu'il continue de me parler. T'es en boucle depuis quelques jours et tu vas vraiment finir par vriller à force de te prendre la tête avec tout ça. Et puis, tu ne m'avais pas dit que tu pensais d'abord à la ligue europa et que tu verrais après ? Je lui demande pour qu'il s'en souvienne.
-Si, finit-il par dire, avant de baisser la tête.
-Ah non, non, non, lève moi cette tête là, je lui dis en la redressant en mettant ma main sous son menton. Ca marche puisqu'il me fait un petit sourire. Donc, tu m'avais dit que tu te concentrais sur cette coupe, reprenais-je. Alors je ne peux que te conseiller de lever le pied sur ces clubs qui te veulent absolument, surtout que Maud s'en charge pour toi, et toi tu te concentres uniquement sur ces matchs. Après tu vois. Finissais-je par dire.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...