31 Décembre 2016
21HTout le monde s'est mis sur son 31 pour cette soirée du nouvel an. Toutes les filles ont mis leur plus belle robe, pour ma part c'est celle qu'Antoine m'a offert à Noël, et pour les mecs, on leur a demandé de s'habiller avec leur tenu de foot. Ouais je sais, ça parait original mais on adore voir nos homme habillé comme ça ! Les filles Lloris on mis des robes de chez Manège et Sucre et d'ailleurs celle que porte Giuliana c'est moi qui l'ai dessiné !
Toute l'après-midi, on s'est tapé un deter à faire à manger pour ce soir. Enfin préparer l'entrée plutôt avec saumon, fois gras, escargot etc parce que le plat ça sera une fondu. On aurait pu tout commander mais en le faisant nous même ça nous a permis de bien rigoler. Le matin on est un peu aller skier avec les filles et les mec sont allés faire de la luge avec Giuliana et Anna-Rose.
Là on est tous entrain de danser et chanter sur les musiques que DJ Luki nous met. Il est pas mal doué quand même !
Hugo : Les gars ! Lucas coupe la musique pour mieux entendre Hugo. Ça vous dit on mange ? J'ai trop faim !
Tout le monde : Oui !
Je crois qu'il ne doit pas être très loin de minuit et on a allumé la télé pour avoir le décompte en direct. Hugo et Marine sont allés coucher leur fille il y a pas très longtemps car elle n'arrivait plus à tenir.
Lucas : 10 ! On tourne tous la tête vers la télé.
Adil : 9 !
Camille : 8 !
Giulia : 7 !
Antoine : 6 !
Morgan : 5 !
Hugo : 4 !
Marine : 3 !
Paul : 2 !
Luna : 1 !
Tout le monde : Bonne année !!!
On se saute tous dans les bras, on s'embrasse tous et je me retrouve en dernier dans les bras d'Antoine.
Luna : Bonne année mon amour de ma vie !
Antoine : Bonne année bébé ! On se regarde tout les deux en souriant.
Tous les deux : Je t'aime.
Adil : Oh, que c'est mignon. Il passe à coté de nous et je lui tape sur l'épaule.
Luna : Tu comprendras quand t'auras une meuf. Tout le monde rigole. Je crois qu'on m'a entendu.
1 Janvier 2017
15HAnna-Rose : Prêt ?! Elle tend ses bras à l'horizontal. Partez ! Elle les baisse et on s'élance dans la pente.
Oui, on est bien entrain de faire une course de luge et c'est une enfant qui nous donne le top départ. Cherchez l'erreur. On est des vrais gamins c'est pas possible. En attendant on s'amuse bien. Après la soirée d'hier on s'est tous coucher sous les coups de 4H30 du matin donc autant vous dire qu'on s'est réveillés y a à peine 1H et pour profiter une dernière fois de la neige on s'est vite préparés pour aller jouer.
Là je suis avec Antoine sur la luge et l'équipe d'à côté est Giulia et Lucas. Arrivés en bas de la pente, on voit les deux autres équipe s'élancer, à savoir Camille et Morgan contre Hugo et Marine puis Adil contre Paul. On a à peine le temps de se relever avec Antoine qu'on se fait percuter par Camille et Morgan du coup on s'écroule par terre, mort de rire.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...