22H00
Tout le monde est arrivé y a environ 1H30. On s'est tous installés dehors autour des tables qu'on a mis plus tôt dans la journée même si quelques personnes ont déjà fini dans l'eau habillé. Bon en même temps il fallait s'en douter avec Antoine, Lucas et Paul réunis. C'était obligé. Mais j'avoue que c'était bien drôle.
Là je suis dans la cuisine pour préparer la viande à amener au barbecue vu qu'on a pas encore commencé à manger.
Je sens des mains se poser autour de ma taille et des lèvres se poser dans mon cou.
Antoine : Tu veux que je t'aide ?
Je me retourne pour être en face de lui mais il me coince entre le plein de travail et son torse. Je suis collée à lui et il m'embrasse.
Luna : Mmh, je lui dis contre ses lèvres.
Il se recule pour me laisser parler mais ses yeux sont toujours plongé dans les miens.
Antoine : Merci pour cette soirée bébé. Je souris. Et merci d'avoir fait venir Paul.
Luna : De rien c'est normal. J'ai bien vu que c'était la course depuis qu'on est rentré de vacances à cause de tes déplacements pour le club, la sélection et tout alors si ça te fait plaisir c'est le but.
Antoine : Oui !
Je me dégage de ses bras et je me retourne vers le plan de travail.
Luna : Bon, tu m'aides alors ?
Antoine : Ouais ! Faut que je fasse quoi ?
Il vient se mettre à ma droite.
Luna : Ba j'avais commencer à mettre les côtelettes dans les grands plats là, je lui montre du doigt, du coup faudrait les assaisonner non ?
Antoine : Vas-y je fais ça.
Luna : Et aussi, est ce que on sort les salades en même temps où après ?
Koke : En español por favor !
On se retourne tous les deux et on rigole. Koke s'approche de nous.
Koke : Puedo ayudarle ? (Je peux vous aider ?)
Antoine : Si, puedes tomar las ensaladas en la nevera y sacarlas por favor ? (Oui, tu peux prendre les salades dans le frigo et les mettre dehors s'il te plait ?)
Il se dirige là où Antoine lui a demandé et me regarde en souriant puis il tourne la tête vers Antoine.
Koke : Ella no entendía nada, hein ? (Elle a rien compris hein ?) Ils rigolent et se tournent tous les deux vers moi.
Autant vous dire que j'ai rien compris de ce qu'il a dit depuis qu'il est arrivé, à part le « en espagnol s'il vous plait ».
Antoine : No creo, pero no te preocupes, me ocuparé de eso. (Je crois pas, mais t'inquiète pas, je vais m'en occuper).
Koke part et je me tourne vers Antoine.
Luna : Il a dit quoi ? Il rigole.
Antoine : En gros faut que tu parles espagnol.
Luna : Non sérieux ? Je lui dis en me moquant de lui.
Antoine : J'te jure ! On rigole tous les deux.
On sort rejoindre les autres avec les plats dans les mains et on se dirige vers le barbecue que Diego et Fernando ont allumé.
Antoine : ¿Quién quiere cuidarlo? (Qui veut s'en occuper ?)
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...