Quand on revient à la table on remarque que tout le monde est déjà en train de manger, danser et rigoler. La famille d'Antoine nous souris, Théo fait un clin d'œil à son frère et Lucas et Giulia sont très proche.
Antoine : Bon on va danser ? Il propose en même temps que Paul arrive.
Paul : Elle te rejoint après, faut que je lui parle, il lui dit avant que j'ai eu le temps de répondre. Il prend la place d'Antoine pendant que le reste de la table se lève aussi pour aller danser avec les autres qui y sont déjà.
Luna : Que me vaut l'honneur de parler avec Paul Pogba ? Je lui dis en me moquant de lui.
Paul : Juste Paul-le-plus-beau ça suffira, il rigole et moi aussi. Bon, tu m'expliques ce qu'il se passe avec mon Grizi ?
Luna : Ton Grizi ? Je lui dis pour retarder le moment où il va me poser LA question.
Paul : Ouais fin mon pote quoi. Alors y a quoi ?
Luna : Ba rien pourquoi ? Encore un peu ?
Paul : Non ça c'est pas possible entre vous deux. Enfaite vous etes ensemble mais vous voulez pas le dire c'est ça ? Et voilà. Comment je vais m'en sortir moi maintenant ? Ah si je sais, en lui posant une autre question pour pas lui répondre.
Luna : Comment ça c'est pas possible que y'est rien ?
Paul : J'ai plein de preuve si tu veux. Il rigole et je lui fais signe de continuer. Déjà, je te l'ai déjà dit mais il a fait que parler avec toi et de toi depuis qu'il est arrivé à Clairefontaine. Ensuite il m'a expliqué ce qu'il s'est passé depuis que vous vous êtes vu à l'entrainement et il m'a même dit que TU l'avais embrassé juste avant qu'il parte. J'avale ma salive de travers. D'ailleurs très bonne idée ça, il veut d'impressionner alors il est au top niveau jeu maintenant, il me dit en s'approchant de mon oreille et en souriant. Ah oui et j'allais oublier, la manière dont il t'a pris dans les bras tout à l'heure à la fin du match, votre petite discussion nocturne de tout à l'heure et surtout le fait qu'il t'a proposé de rester jusqu'à la finale ! Je le regarde complètement choquée.
Luna : Eh ben ! Tu sais que tu devrais faire détective privé !? Il rigole et lève les mains au ciel.
Paul : Eh en plus vous avez les mêmes expressions. Je te dis que y a un truc entre vous. Il va vraiment pas lâcher lui !
Luna : Bon ok... Il fait un grand sourire. C'est vrai qu'on s'est beaucoup rapprochés ces derniers temps.
Antoine : Paul, t'as fini de la faire chier ? il lui dit. Tu viens ? il me dit en me regardant. Il m'a sauvé.
Je regarde Paul avec un grand sourire moqueur et je prends la main d'Antoine qu'il me tend. La musique se radoucie et des couples se forme pour faire un slow. Et nous aussi.
Luna : Tu sais que tu m'as sauvé des questions de Paul là ? Il rigole.
Antoine : C'est bien pour ça que je suis venu !
Luna : Par contre je peux savoir comment il sait que tu m'as demandé de rester jusqu'à la finale ?
Antoine : Parce que je lui ai dit pour qu'il m'aide à te convaincre. Et Lucas et Giulia aussi sont au courant.
Luna : Tu lâches jamais l'affaire toi hein !?
Antoine : Non, pas tant que je n'ai pas eu ce que je voulais. Et jusqu'à maintenant ça m'a plutôt bien réussi. Je secoue la tête de gauche à droite en rigolant et je mets ma tête dans son cou.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...