Chapitre 7 : Un barbecue

4.9K 120 14
                                    

- Bienvenue chez moi ! Dis alors Antoine.

-C'est magnifique ! M'exclamais-je en même temps que Giulia.

On commence à entrer dans la maison et on ressort par le salon sur la terrasse pour s'installer sur la table de jardin. Oh la piscine !

-Donc t'habites vraiment là tout seul ? Je lui dis avec une tête de j'y-crois-pas-c'est-magnifique.

-Ah ba t'es direct toi ! Demande-lui directement s'il est célibataire non ? Dit Lucas mort de rire et Antoine aussi.

Oh merde je pensais pas du tout à ça en plus ! Comment je vais m'en sortir maintenant moi ?

-Ah non non non, je vous jure que je pensais même pas à ça ! Réctufiais-je gênée.

-Ouais c'est ça, on t'a grillé hein ! Me dit Giulia alors que je la regarde avec des gros yeux.

-Non mais c'est vrai. Je voulais dire que c'était super grand pour une personne qui habite tout seul ici, essayais-je de me justifier.

Je crois que je m'enfonce là ! Je pense pas que je vais me sortir de là facilement maintenant. La prochaine fois je réfléchirais avant de parler.

- T'inquiète on te croit tous, rigole Lucas alors que Antoine et Giulia rigolent aussi comme des débiles et je sens que je deviens toute rouge.

-Bon, pour répondre à ta question, oui je vis ici tout seul et merci pour le compliment, Dit finalement Antoine alors que tous continuent à rire.

-Bon sinon et vous ? Toujours célibataire depuis la fête chez Koke, nous demande d'un coup Lucas.

Ah ba voilà une question où je vais pouvoir me venger de Giulia pour m'avoir laissé dans la merde y a 5 minutes.

-Moi oui et elle c'est un peu compliquée on va dire. Je dis en me retournant vers Giulia avec un grand sourire aux lèvres. Elle me regarde avec les gros yeux. Vengeance !

-On va pas insister là-dessus alors, dit alors Lucas en nous regardant.

D'un coup Antoine se lève le sourire aux lèvres pour nous demander ce qu'on veut boire.

-Un truc sans alcool stp, répond Giulia.

- Et toi Luna ? Me demande Antoine.

-Pareil. Je lui réponds en souriant.

-Une bière sans alcool mec s'te plait, demande Lucas.

Il va chercher tout ça et on reste sur la terrasse discuter.

-Une bière sans alcool ? Carrément, se moque Giulia.

-Ba ouais attend, un corps comme ça ça s'entretient, tu crois quoi ? Il dit en rigolant.

Antoine revient avec 2 bières et 2 cocas.

-Du coup je vous ai pris ça, ça vous va ? Nous demande Antoine.

-Oui nickel, merci ! Lui dis-je alors.

-Merci. Dis Giulia.

18H30

Ça fait une petite heure qu'on est en train de rigoler tous les 4 quand Antoine et Lucas se regarde mort de rire.

-Pourquoi vous rigolez comme des cons ? Je demande alors.

Aucuns d'eux ne répond. Ok. Ils se lèvent et s'approchent doucement de nous toujours en rigolant. Avec Giulia on ne se regarde en ne comprenant rien de ce qui arrive.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant