14 Juillet 2016
2H30Je le sens bouger dans tous les sens ce qui me réveille. Je me tourne vers lui en mettant ma main sur son visage.
Luna : Antoine, calme-toi. Il ne m'entend pas et continue de bouger. Antoine c'est un cauchemar réveille toi. Toujours rien, il fronce les sourcils et murmures des choses incompréhensibles. Babe ! Ah ba plus rien. Je crois que j'ai trouvé le mot magique.
Antoine : Mmh
Luna : Tu as fait un cauchemar. C'était quoi ?
Antoine : Finale. Apparemment il est encore à moitié dans ses rêves ou plus tôt ses cauchemars là du coup.
Luna : Oh bébé, calme-toi, ça va. Il ouvre ses yeux, me regarde et me tire vers lui puis m'encercle de ses bras. Je pose ma tête sur son torse et on se rendort tous les deux.
14 Juillet 2016
10HAntoine est dans la cuisine pour préparer le petit dej et je me suis mise à coté de lui pour pouvoir discuter avec lui.
Luna : Tu te souviens de ton cauchemar de cette nuit ? Il me regarde surpris
Antoine : Euh, non ? J'ai fait quoi ? Je souris. Peut être qu'il ne se rappelle plus comment je l'ai appelé pour qu'il se calme alors.
Luna : Ba tu arrêtais pas de bouger dans tous les sens alors j'ai essayé de t'appelé plusieurs fois mais tu répondais pas et au bout d'un moment j'ai réussi, vous avez vu, esquive du nom mdr, et je t'ai demandé ce que c'était ton cauchemar et tu m'as juste dit finale. Je le vois réfléchir.
Antoine : Ah mais si je crois que je m'en souviens. Je rêvais de ce putain de poteau à la fin des 90 minutes... j'en étais sûre...
Luna : Ah, je le savais, je le regarde triste et lui aussi.
Antoine : Mais attend, tu m'as appelé comment pour me réveiller ?
Luna : Ba Antoine pourquoi ?
Antoine : Non après. Ah, je crois qu'il s'en rappel finalement.
Luna : Ah euh bébé, je lui dis hésitante.
Antoine : Non avant, il a son sourire en coin qui se forme.
Luna : Babe. Il me tire vers lui en mettant son bras autour de mes épaules et il m'embrasse la tempe. Son sourire s'élargit.
Antoine : J'aime bien quand tu m'appelles comme ça.
Je souris et l'embrasse.
Antoine : Ah fallait que je te dise, mes parents, mon frère et ma sœur vienne passer le week end à la maison. Ils arrivent vendredi soir tard et repartent dimanche soir. Ils m'ont prévenu hier et j'ai pas pensé à te le dire plutôt. Mais du coup je pourrais mieux te les présenté que l'autre jour.
Ses parents carrément ! Bon ok je les ai déjà vu mais on était pas ensemble, là c'est pas pareil quand même. Voyant que je ne réponds pas tout de suite il essaye de me rassurer et il me prend dans ses bras
Antoine : Mais t'inquiète ils sont super gentils et en plus je crois qu'il t'aime déjà ! Et puis tu les as déjà vu en plus.
Luna : Comment ça ?
Antoine : Ils me l'ont fait comprendre avant que je te rejoigne dans le hall du stade après France Allemagne. Et puis je sais que mon frère va vouloir rencontrer !
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...