Chapitre 71 : Faut que tu m'aides

2.8K 68 10
                                    

PDV Antoine.
26 Janvier 2017
14H

Antoine : Mec ! J'ai besoin de toi ! Il se tourne vers moi.

Lucas : Quoi ?

Antoine : Faut que tu m'aides.

Simeone (le coeach) : Chicos ! Al trabajo ! Il nous crie depuis l'autre bout du terrain. (Les mec ! Au boulot !)

Avec Lucas on se regarde en rigolant. Mais ça ne nous empêche pas de parler. De toute façon, il a l'habitude le coach.

Lucas : Bon, qu'est-ce t'as ?

Antoine : C'est l'anniversaire de Luna dans 1 semaine et j'aimerai lui faire une surprise.

Lucas : Et ?

Antoine : Ba aide moi ! J'ai aucune idée. On commence à faire nos exercices histoire que notre petit jeu ait l'aire un minimum crédible.

Lucas : Parce que tu crois que je sais mieux que toi moi ? Me dit-il en rigolant.

Antoine : Ba tu habites avec sa meilleures amie, donc oui.

Lucas : Et tu peux pas lui demander direct à sa meilleure amie plutôt que de demander à moi ? Je réflichis deux secondes.

Antoine : Tu sais que t'es pas cons des fois toi ? Il sourit.

Lucas : Ouais je sais, ça m'arrive. On rigole tous les deux.

Simeone : Chicos ! Un peu trop d'ailleurs. (Les gars !).

Après avoir fini notre séance d'entrainement à deux, on se met par groupe et on se fait un taureau. Le coach nous regarde pour nous surveiller un peu plus que les autres mais on arrive quand même à faire les cons. En plus de ça, Koke se joint à nous donc là on est plus concentré sur nos blagues que sur le ballon.

Simeone : Koke, Antoine y Lucas, cuando haya decidido concentrarse, pasará al siguiente ejercicio. (Koke, Antoine et Lucas, quand vous aurez décidé de vous concentrer, vous paserez au prochain exercice).

A la fin de l'entrainement, dans le vestiaire je vais voir une nouvelle fois Lucas.

Antoine : Comment je fais pour demander à Giulia un conseil sans que Luna ne se doute de quelque chose.

Lucas : Ba je sais pas... Elle est chez vous là ?

Antoine : Qui ? Giulia ?

Lucas : Mais non, Luna !

Antoine : Aaah, je rigole, ba oui tu veux qu'elle soit où ?

Lucas : Pfff, bon, Giulia vient de rentrer du travail normalement. Si tu dis à Luna que tu viens boire un coup chez moi, tu crois que ça passe ?

Antoine : Je vais lui envoyer un message pour la prévenir. J'espère que ça marchera.

Lucas : Mais elle est bien entrain de bosser là ?

Antoine : Oui et c'est bien chargé aujourd'hui.

Lucas : Bon ba c'est bon alors. C'est pas comme si elle t'attendait depuis tout à l'heure. Là si elle est concentrée à faire autre chose elle verra pas le temps passer. Par contre traine pas trop non plus.

Antoine : Oui t'as raison, t'inquiète.

Je lui envoie donc le message et on prend nos voiture pour aller chez Lucas.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant