3 nouveaux chapitres aujourd'hui... tous dans le même thème.
Dites moi ce que vous pensez de l'histoire etc ;)
Bonne lecture!
------------------------------------------------
5 Janvier 2019
14H00-Tu penses qu'il va ressembler à qui ? Demandais-je à Antoine en fixant mon ventre qui n'arrête pas de bouger depuis quelques minutes.
-Hein ? Réagit-il en ne quittant pas la télé des yeux.
-Le bébé, tu penses qu'il va ressembler à qui ? Lui répétais-je alors qu'il éteint le sons pour me regarder.
-A qui je sais pas, mais j'aimerais bien qu'il ait ta bouche, me dit-il en souriant avant de se redresser, étant allonger sur le canapé, pour poser sa main sur mon ventre.
-Ma bouche ? L'interrogeais-je surprise de sa réponse.
-Oui ta bouche. Tes lèvres pulpeuses me rendent fou et je voudrais que mon fils ait les même que toi, confirme t'il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Lorsqu'il se retire, je garde une de mes mains sur sa joue et le regarde dans les yeux.
-Et moi je veux qu'il ait tes yeux, dis-je sans détourner du regard.
-Tu as les mêmes que moi, me dit-il en rigolant avant de se rassoir correctement. C'est vrai qu'on a tous les deux les yeux bleus. Mais les siens...
-Je suis tombée amoureuse de tes yeux et de ton regard avant même de te parler. C'est dans ton regard que je me sens le mieux, et c'est grâce à lui que je me suis relevée. Mon plus beau cadeau serait donc que mon fils te ressemble sur ce point. Ton regard est plein d'espoir, et je veux que notre bébé n'en manque jamais. C'est pour ça que je veux qu'il ait tes yeux, et pas les miens, lui expliquais-je doucement.
-Notre fils prendra le physique que la nature lui donnera, mais lorsqu'il sera avec nous, je te promets que je lui enseignerais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'on retrouve dans ses yeux toute la force et la persévérance dont j'ai fait preuve toute ma vie. Tu as ma parole, me promet-il.
S'il y a bien une chose qu'on ne peu pas enlever à Antoine c'est sa volonté d'accomplir ses rêves et je veux que mon fils, notre fils tienne cela de son père. Ce sera donc à nous de lui inculquer tout cela et sur tout ce que me dit Antoine, je suis complètement d'accord. Pour simple réponse je me blottis contre lui, alors que sa main trouve sa place sur mon ventre.
15H15
Alors que j'allais me lever du canapé pour réchauffer à manger, mon téléphone sonne me prévenant de l'arrivée d'un SMS.
-Qui c'est ? me demande Antoine alors que je déverrouiller mon portable.
-La chambre de ton fils arrivera bien dans deux jours, expliquais-je à Antoine tout en lisant le message. T'as appelé Koke et Lucas ? Je lui demande en me rappelant qu'avant d'installer les meuble et de faire la peinture, il faut débarrasser tous ceux qui a encore dans la pièce que l'on veut réquisitionner pour bébé.
-Oh merde non ! S'exclame t'il d'un coup en y repensant.
-Ba fait le maintenant ! J'ai pas envie que ça traine pendant des jours dans le couloir, je lui dis en râlant.
Hormone de grossesse bonjour ! Tout m'énerve et surtout pour un rien.
-On leur dit de passer quand aussi ? Me demande t'il alors.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...