28 Octobre 2018
PDV Antoine
11H-Babe ?! Appelais-je Luna depuis la cuisine.
-Quoi ?! Me répond-elle alors que je vais la rejoindre dans le salon.
Elle se tourne pour me regarder et me sourit. Mon dieu ce sourire.
-On bouge aujourd'hui, je lui dis en m'affalant sur le canapé à côté d'elle.
-Sérieux ! Cool ! S'exclame t'elle toujours en souriant. On va où ?
-On va aller faire un tour vers Tolède, je lui dis en mettant ma main sur son ventre.
-Et... tu veux pas partir après ça ? me dit-elle en mettant sa main sur ma joue avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
Je prends part à son baisé quelques secondes, puis je retire vite ma bouche de la sienne ce qui a le dont de lui faire me lancer un regarde noir.
-Non, on y va maintenant, je lui dis en me relavant avant de lui tendre la main pour que je l'aide à ce lever.
-T'es pas drôle, boude t'elle les bras croiser sur sa poitrine. Cette petite tête me fait fondre.
-Allez bouge, j'ai réservé dans un resto là-bas, on va être en retard sinon, je lui dis en passant derrière le canapé avant de me pencher par-dessus en mettant mes mains sur son ventre et en l'embrassant.
Après ça, je me dirige vers les escaliers pour aller m'habiller mais je ne sens personnes derrière moi.
-Luna ! Dis-je sans même me retourner. Je sais qu'elle est encore sur le canapé.
-J'arrive... me dit-elle blasée. Enfin, je l'entends arriver derrière moi puis je sens d'un coup qu'elle saut sur mon dos. Tu peux m'emmener en haut s'te plait ? me demande t'elle dans l'oreille alors que je sens dans sa voix un sourire.
Je ne lui réponds pas mais je me contente simplement de monter les marches et de nous emmener dans la chambre. Pour nous habiller, je précise !
Une fois qu'on est tous les deux habillés, on prend la voiture et je me place du côté conducteur.
-C'est moi qui mets la musique, s'exclame Luna en prenant en otage l'écran de la voiture.
-Est-ce que j'ai vraiment le choix ? je lui demande amusé de sa façon de faire.
-Non ! me dit-elle en se retournant vivement pour me regarder.
-Une gamine, je lui dis en rigolant ce qui l'a fait pouffer de rire.
Cette femme me fatigue mais qu'est ce que je l'aime putain.
Du coup, pendant presque toute la durée du trajet on a fait que chanter et rigoler sans se soucier des gens qui nous regardaient mal à travers les vitres des voitures qui passaient à coté de nous. C'est rare qu'on se retrouve comme ça tous les deux ces derniers temps alors cette petite journée que tous les deux ça nous fait du bien. Et en plus elle ne fait que commencer !
Bref, donc là il doit rester à peu près une dizaine de minutes de route avant d'arriver à destination et Luna vient d'éteindre la musique.
-Ah ! Ca fait du bien quand ça s'arrête ! je lui dis pour l'énerver en rigolant.
-Eh ! Mais t'es pas gentil avec moi ! râle t'elle en me tapant doucement l'épaule.
-Aïe ! Dis-je pour faire semblant de me plaindre avant de passer ma main sur mon épaule « douloureuse ».
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...