Chapitre 118 : On s'entraine ?

2.8K 69 29
                                    

Un petit détail dans ce chapitre devrait déterminer la suite de la vie de Luna et Antoine... Bonne lecture 😉

----------------------------------------------

22 Mai 2018
12H

-Maman !! Crie Antoine. On y va ! Rajoute t'il avant de claquer la porte d'entrée.

Bon, si vous ne comprenez pas ce qu'il se passe, je vais vous expliquer. Hier on est arrivé à Mâcon en début d'après-midi, on a fêter l'anniversaire d'Antoine avec toute la famille et aujourd'hui, avant qu'Antoine ne parte demain pour Clairefontaine on a décidé d'aller manger un bout dans un restau de la ville que tous les deux.

D'un côté j'ai hâte de me retrouver qu'avec lui, mais d'un autre coté non parce que je sais que c'est l'un des derniers moments qu'on va passer ensemble avant de longues semaines...

-On va où alors ? me demande Antoine alors qu'on marche jusqu'à la voiture.

-Ba j'en sais rien, c'est ta ville, pas la mienne, je lui dis en me tournant vers lui tout en rigolant.

-Ca va ! Je rigole, sourit-il. Je vais t'emmener dans le plus beau restaurant de Mâcon, me dit-il fier de lui alors qu'on s'installe tous les deux dans la voiture.

-T'es pas obligé Antoine, dis-je en soupirant tout en mettant ma ceinture.

-Et si j'ai envie que tu gardes un bon souvenir de moi avant de ne plus se voir pendant minimum 1 mois, me dit-il toujours le sourire aux lèvres avant de s'avancer vers moi pour m'embrasser.

-Tu fatigues, je dis plus rien, je lui réponds en rigolant. De toute façon, quoique je dise sur ce sujet là, il aura forcément le dernier mot, donc autant arrêter les frais tout de suite et profiter du moment !

-Enfin t'as compris ! Il rigole. Bon, par contre c'est dans le centre mais vu qu'on est mardi, et que les gens travaillent, il n'y aura pas beaucoup de monde, me prévient-il en démarrant la voiture.

-Lunette casquette et tu disparais, dis-je pour me moquer de lui.

-Arrête, c'est pas drôle, rigole t'il en tournant sa tête vers moi.

-Donc photos toutes les 3 secondes et demie ? Je le teste en rigolant.

-Lunettes casquette, me confirme t'il en rigolant. J'approche ma main de la sienne posé sur le levier de vitesse et accroche mes doigts aux siens.

Pendant la suite du trajets on discute de tous et de rien, on rigole, on se fait des blagues puis on arrive très vite dans le centre. Antoine trouve très rapidement une place dans un parking sous-terrain puis on en sort et on se dirige vers le restaurant.

-T'as appelé pour réserver au moins, je lui demande alors que je lui prends la main pour marcher dans la rue.

-J'ai essayé, m'annonce t'il simplement.

-Comment ça, t'as essayé ? je lui demande surprise.

-Quand j'ai appelé pour réserver au nom du grand et beau Antoine Griezmann, le mec était pas très chaud pour me croire, m'explique t'il mort de rire.

-Pfff, t'es con ! je lui dis en lui tapant l'épaule. Si tu lui as dit comme ça aussi !

-J'te jure que c'est vrai, le mec ne m'a pas cru, répète t'il en reprenant son sérieux. C'est pour ça que je te dis que j'ai essayé.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant