24 Janvier 2017
8H30Aujourd'hui on part pour le cadeau de Noël que j'ai offert à Antoine. Ca se situe seulement à 1H de route en voiture donc c'est moins fatiguant pour Antoine que de prendre encore un avion.
Luna : Bébé t'es prêt ?
Antoine : Ouais, j'arrive.
On dirait qu'il part pour 15 jours avec tout ce qu'il a pris alors que c'est juste une nuit.
Luna : Eh puis non enfaite, je m'approche de lui et je lui enlève l'ordi qu'il a dans les mains ainsi que ses téléphones. Oui il en a plusieurs et j'ai jamais compris à quoi ça lui servait. On va passer deux jours que tous les deux. C'est fait pour que tu reposes un maximum et que tu récupère de tes efforts intenses donc ça et ça, je lui montre ce que je viens de lui prendre, tu les prends pas, ça reste ici. Je vais les poser dans le salon.
Antoine : Sérieux ?
Luna : Oui sérieux. Et moi aussi je le pose. Je pose mon portable à côté des siens après tous les avoir éteins. C'est bien toi y a quelque mois qui m'as dit qu'une journée sans téléphone c'était bien ? Il hoche la tête en souriant. Donc aujourd'hui et demain c'est deux jours.
Antoine : Ok. Je le regarde surprise.
Luna : Ok ?
Antoine : Ba oui, ok. Journées, é, e, s, sans téléphones.
Luna : Bon, ba on y va alors.
13H
Quand on est arrivés à l'hôtel, les maîtres nous on pris nos affaires pour aller les déposer dans la chambres, puis on est monté se changer pour se mettre en maillot et attaquer les soins. J'espère vraiment que ça va faire plaisir à Antoine et qu'il va pouvoir bien se reposer pendant ces deux jours.
Là on est dans un salle de massage où on se fait masser tous les deux en même temps. Quand je vois que Antoine à la tête tourné à l'opposé de moi, je me lève discrètement de la table de massage en remettant mon haut de maillot et je m'approche de la masseuse qui s'occupe d'Antoine.
Luna : ¿Puedo reemplazarte? Je lui chuchote. (Je peux vous remplacer ?)
Masseuse : Si ! (Oui !)
Lorsqu'elle enlève ses mains, je me mets à sa place et je commence à masser mon homme. D'un côté j'espère qu'il va vite remarquer que ça a changé de mains ce qui prouverait qu'il me connait bien mais d'un autre j'aimerais que ce moment dure le plus longtemps possible, car on est que tous les deux dans les salles et les masseuses sont parties discrètement.
Au bout de quelques minutes je le sens un peu bouger mais il ne dit rien. Il a toujours la tête à l'opposer de la où je suis donc il ne me voit pas.
Après 10 minutes je sens sa mains remonter le long de ma cuisse. Ok donc j'espère sincèrement pour lui qu'il m'avait reconnu parce que sinon ça va pas le faire.
Antoine : Babe. Je souris.
Enfin !
Luna : C'est après avoir passer ta mains sur ma cuisse que tu m'as reconnu toi ? Il tourne la tête vers moi. Ses yeux sont tout endormi et il a la trace de la table de massage sur sa joue. Il est d'une beauté !
Antoine : Je t'ai reconnu dès que tu as échangé avec la masseuse.
Luna : Et pourquoi tu le dis que maintenant ?
Antoine : Parce que j'avais envie que ça dure longtemps ce moment que toi et moi mais j'ai pas pu résister.
Luna : Mouais. Je continue de la masser. En gros ça veut dire que tellement que je te masse mal tu m'as reconnu quoi.
Antoine : N'importe quoi, c'est même le contraire parce que je me suis endormi tellement j'étais bien. Je l'embrasse.
Luna : Je préfère. On sourit. Il remet sa tête dans la même position que tout à l'heure. Bon Monsieur Griezmann, je crois que la séance est terminée pour aujourd'hui. Les masseuses reviennent.
Antoine : Déjà ? Je hoche la tête.
Après des soins toute l'après-midi, on a quartier libre jusqu'à l'heure du diner. Du coup on a décidé de squatter dans la piscine chauffée de l'hôtel. Heureusement pour nous, personne d'autre n'y est.
Je suis accrochée au cou d'Antoine alors que mes jambes sont autour de son bassin.
Luna : Alors, ça ta plu aujourd'hui ?
Antoine : Oui ! Merci ! J'avais vraiment besoin de ça en ce moment.
Luna : C'était le but. Je souris.
Antoine : Et merci pour le massage de tout à l'heure. Du coup tu as même pas eu le tiens.
Luna : C'est pas grave ça. C'est ton cadeau, pas le miens, donc il faut bien que j'y participe... naturellement. Il fait un grand sourire.
Antoine : Moi aussi je pourrais y participer en nature ? Il me fatigue mais j'explose de rire à cause de sa tête là.
Luna : Pas là ! On est pas chez nous.
Antoine : On s'en fout y a personne, il passe sa mains sous mon maillot entre mes seins.
Je lui enlève sa mains mais je l'embrasse d'une façon sauvage. Au même moment un couple de personne plutôt âgé rentre dans la piscine. Avec Antoine on se détache l'un de l'autre et on essaye de cacher notre rire. C'est pas gagné hein.
En sortant de l'eau on prend chacun notre serviette et on se dirige vers la porte de sortie. Mais bien évidement, Antoine ne serait pas lui s'il ne m'embêtait pas, du coup il essaye de me taper sur les fesses en passant sous la serviette, alors que, je le rappelle, un couple vient d'entrer y a quelques minutes.Luna : Arrête ! Je rigole et en me retournant je vois les personnes qui viennent de rentrer, rigoler. Génial, on est grillé maintenant.
Antoine : T'es pas drôle ! En plus ils comprennent pas le français.
Luna : Une tape sur les fesses croit moi que c'est universel hein. On rigole et il met son bras sur mes épaules et il m'embrasse le crâne.
Antoine : Je t'aime ma petite rageuse. On rigole.
22H
Luna : S'te plait ? Je le regarde dans les yeux.
Antoine : Non c'est mort !
Luna : Pourquoi tu veux jamais ?
Antoine : Parce que tu me fais le coup à chaque fois.
Luna : N'importe quoi ! Et puis c'est pas ma faute si tu prends toujours le meilleurs dessert hein.
Antoine : Ba t'avais cas prendre le même.
Luna : Oui mais si on en a deux au moins on a le choix.
Antoine : Incompréhensible c'te meuf. Il rigole.
Luna : Mais quoi ?
Antoine : Rien, tu me fatigues ! Il me tend son assiette et on rigole tous les deux. Tu m'en laisses hein ?
Luna : Mais oui t'inquiète. Jamais.
Avouez, vous aussi vous faites tout le temps ça au resto !
25 Janvier 2017
Aujourd'hui on a fait à peu près les mêmes soins qu'hier sauf qu'on a aussi pu aller dans les hammam, sauna et jacuzzi. J'ai adoré, et je pense qu'Antoine aussi parce qu'il s'est endormi dans le hammam.
Bref, là on est de retour à la maison et demain Antoine doit aller à l'entrainement avant le match du 28.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...