J'ai décidé de changer la façon de présenter les dialogues. Dites-moi si ça vous plait. Les paroles prononcé dans un dialogue seront en gras et lorqu'ils seront en espagnol, il ne le seront plus. Les prénoms qui indiquaient la distribution de parole ne sont plus présents également car c'est beaucoup plus simple pour écrire et plus logique dans le déroulé de l'histoire.
----------------------------------------------
10 Novembre 2017
20H45Ce soir l'équipe de France joue au stade de France à 21H contre les Pays de Galles. J'ai décidé d'accompagner Antoine pour pouvoir profiter de lui au maximum. Et puis surtout parce que depuis notre réconciliation d'il y a quelques jours je lui ai promis qu'on passerait plus de temps ensemble donc ça passe aussi par le fait que je fasse les déplacements avec lui. Je rentrerai demain dans l'après-midi sans lui parce qu'il a un autre match en Allemagne dans 4 jours.
Par rapport à notre dispute justement, on a pas encore vraiment eu le temps de se poser tranquille tous les deux à la maison puisqu'il est parti le lendemain avec la sélection et moi je l'ai rejoint que ce matin. Mais le point positif c'est qu'on se parle toute la journée par texto ou par vidéo sur insta comme au début. J'adore tellement ces moments-là !
Le coup d'envoi est censé avoir lieu dans une petite demi-heure donc je suis déjà installé dans la tribune famille. Avec moi il y a Théo qui était de passage à Paris ainsi que son meilleur ami Nicolas qui est venu également. Ça fait une heure au moins qu'ils n'arrêtent pas de s'embrouiller tous les deux et ça me fait trop rire. Bon, évidemment, leur dispute n'est absolument pas sérieuse, c'est juste pour rigoler, comme ils disent. Ils ont tous les deux 21 ans, donc ça se comprend. Bref, donc ça fait une heure que je subis leur chamaillerie quand je décide de rentrer dans la loge pour être peu au calme et surtout au chaud en attendant que le match ne commence. Oui, parce qu'en novembre à Paris, niveau chaleur c'est pas le même délire qu'à Madrid hein.
Je me pose donc sur un des canapés après avoir pris quelques chose à grignoter puis je décide d'envoyer un message de soutien à Antoine.
A baby ❤️ : Tu vas tout défoncer bébé ! Ne pense qu'au match et à ton objectif, je crois en toi ! Je t'aime 💙
De Baby ❤️ : Merci babe 😘 Quand on sera aligné avant l'hymne fait moi signe, que je vois où tu es, te quiero 💙
Je confirme ce qu'il m'a demandé puis je ressors rejoindre les mecs car le match va débuter dans pas très longtemps. Lorsque je m'assois sur mon siège je remarque que Théo et Nico sont tous les deux concentrés sur leur téléphone et plus aucun des deux ne parle. Bon, au moins ils ont arrêté de se disputer !
- Ça va les deux geek là, leur dis-je pour qu'ils relèvent la tête de leur écran. Théo est le premier à la lever, suivit de près par Nico.
- C'est toi qui parles ? Me demande Théo, à moitié sérieux.
- Exactement, je lui réponds le plus sérieusement possible en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Alors explique moi ce que tu faisais dans la loge il y a exactement 1 minute trente ?
- J'ai quand même le droit d'envoyer un message de soutien à ton frère non ? Dis-je sur le ton de la rigolade.
- Donc toi tu as le droit mais pas nous, intervient Nico très sérieusement. Je crois qu'il a pas encore compris que je rigolais lui.
- Mais mec, on rigole ! Dit Théo pour temporiser. Nico sourit d'un coup.
- Ouais ba dit le aussi, parce qu'on aurait pas dit hein ! Je le fixe du regard en préparant une connerie à dire.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...