Chapitre 172 : Corps de dieu grec

2.7K 64 15
                                    


8 Avril 2019
9H00

Oui je suis encore enceinte. Non je n'ai toujours pas accouché depuis la soirée avec Lucas et Giulia ahah. Et aujourd'hui, les parents d'Antoine, ainsi que ses frère et sœur, arrivent à Madrid à midi pour un repas de Pâques avancé.

Comme vous le savez, le terme de ma grossesse est dans quelques jours maintenant, et nous voulions réunir tout le monde avant la naissance. En plus, Théo nous présente sa copine aujourd'hui, et ils devraient arrivés tous les deux une demi-heure après qu'Alain, Isabelle et Maud, n'arrivent. Avec Théo nous en avons convenu ainsi tous les deux pour qu'il puisse arriver en dernier avec Marie.

Sinon, là, je viens de me lever et je suis en pleine forme. Mon fils n'a pas donné énormément de coups cette nuit donc j'ai pu dormir tranquillement dans les bras d'Antoine.

-Luna !!! T'es où ?! Hurle Antoine depuis la chambre.

-Chez ta mère !!! Je lui réponds morte de rire alors que j'ai fini de dévaler les escaliers en courant.

-Vient là ! M'appelle t'il alors que je l'entends descendre les escaliers en courant.

Une explication ? Il était entrain de prendre sa douche, comme tous les matins, et j'ai eu la brillante idée, hier soir sans qu'il ne le voit, de remplacer son shampoing, par des œufs ahah. Alors autant vous dire que quand il s'en est aperçu il y a quelques minutes, je suis vite descendu dans la cuisine, pour m'éloigner de sa colère. Sauf que maintenant qu'il est entrain de m'y rejoindre, j'essaye de paraitre la plus calme et innocente possible. Du coup, je me pose tranquillement vers l'ilot de la cuisine, verre d'eau à la main, faisant semblant de l'attendre comme si de rien était.

Au bout de quelques secondes, je l'aperçois arriver dans la pièce, les cheveux trempés qu'il a rincé des œufs, une serviette blanche autour de son bassin, et son corps luisant d'eau qu'il lui coule encore dessus. Mon dieu qu'est ce qu'il est beau putain ! Le regard qu'il me lance en m'apercevant me fige sur place, mais je me reprends rapidement quand je vois qu'il accélère le pas pour venir se planter devant moi. Je recule alors de quelques pas, toujours le verre en main pour éviter qu'il ne s'approche trop prêt.

-J'ai rien fait, dis-je pour ma défense en le regardant droit dans les yeux tout en plaçant ma main vide devant moi pour essayer de le stopper.

-T'as rien fait ? répète t'il interrogateur.

-Non, mentis-je toujours en le regardant tout en continuant de reculer alors que lui avance sur moi.

-En plus elle se fout de ma gueule ! Non mais je rêve ! Dit-il en levant les yeux au ciel. Et arrête de me regarder avec ces yeux là ! Me dit-il alors que je le regardais par-dessus mon verre que je continue à boire pour le provoquer. Tu vas te cogner, me prévient-il voyant que je ne regarde plus où je vais en reculant.

-Tu bluffes, dis-je juste avant de partir en courant une fois que j'ai fait le tour de l'ilot et que j'ai réussi à me retrouver avec le reste de la pièce derrière moi.

Inutile de vous rappeler qu'Antoine est footballeur, et moi enceinte de 9 mois... Autant vous dire qu'il finit très rapidement par m'attraper par le bras et me retourner vers lui, pour que je finisse collée à son corps de dieu grec. C'est à moi ça ?

-Tu croyais aller où comme ça ? Me demande t'il toujours dans la provoc' en attrapant mon deuxième bras pour que je ne puisse plus bouger.

-Et toi ? Tu comptes faire quoi là ? Lui répondis-je joueuse en le regardant dans les yeux.

-Ne joue pas à ça avec moi Luna... Me dit-il en reprenant son sérieux avant de se pencher sur mois pour tenter un baiser. Tenter est le mot exacte puisqu'avant que ses lèvres ne se collent aux miennes, je recule ma tête pour laisser sa bouche dans le vide, les yeux fermés.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant