Chapitre 25 : Confiance

4.2K 92 16
                                    

13H30
PDV Antoine

On est arrivé à la villa il y a quelques minutes. Morgan, Camille et Adil sont déjà là et apparemment ils ont déjà choisi leur chambre sauf que y a un truc qui a l'aire de pas trop leur plaire et je sais ce que c'est.

Adil : Antoine ! Je suis sûr qu'il va me parler de la porte fermée. Y a une porte à l'étage qui est fermée à clé c'est normal ? Et voilà, je l'avais dit.

Antoine : Ouais c'est notre chambre, je regarde Luna et je lui souris.

Adil : Comment ça c'est votre chambre ? Et pourquoi elle est fermée ?

Antoine : Parce que c'est moi qui ai réservé la maison et j'ai demandé à ce qu'on me garde la plus belle chambre ! Tous le monde me regarde choqué sauf Luna qui saute dans mes bras.

Lucas : C'est une blague ?

Paul : Mec t'abuses !

Morgan : Comment tu veux qu'on fasse rêver nos meufs si il prend toujours les bonnes idées avant ?

Camille : Ce mec est un génie ! T'as bien de la chance Luna. Elle se tourne vers Morgan et me montre du doigt, tu devrais prendre exemple toi ! Elle rigole.

Antoine : Bon si vous permettez je vais aller ouvrir notre suite, je leur dis le sourire en coin et en leur agitant la clé sous leur nez.

Tout le monde : Une suite ?! Je leur répond pas et monte à l'étage avec tout le monde sur mes talons.

PDV Luna :

Antoine ouvre la porte et ils se précipitent tous à l'entrée de la chambre pour voir à l'intérieur.

Luna : Oh putain c'est magnifique, je sers Antoine dans mes bras.

Il y a un lit rond au milieu de la pièce. Il est installé de sorte que quand on est allongé dedans on voit la mer. Ce qui sert de mur c'est juste des vitres et ça donne l'impression que rien ne ferme la chambre. Derrière la tête de lit il y a un espace vide et contre le mur y a un grand dressing. Et a droit il y a une porte qui doit être la salle de bain.

Antoine : Allez ça dégage, tout le monde dehors là ! Il les pousse tous en dehors de la porte et ferme la porte à clé de l'intérieur.

On va s'assoir sur le lit.

Luna : T'étais organisateur de voyage toi dans une autre vie ! Cette villa est magnifique et la chambre waouh !

Antoine : Ouais je sais, t'as vu comme elle est belle !

Luna : Plus que belle ouais !

Antoine : Pas plus que toi !

On s'allonge sur le lit et il se tourne vers moi en s'appuyant sur son coude.

Antoine : Faut que je te demande un truc. Oula.

Luna : Ouais vas-y ? je lui dis hésitante.

Antoine : Tu sais tout à l'heure quand t'as demandé si on avait pas peur de se faire reconnaitre en boite ?

Luna : Ouais ?

Antoine : Moi ça me dérange pas d'être reconnu parce que j'ai l'habitude mais toi vu que tu ne l'es pas je voulais savoir si ça te dérangeais pas d'être associé à nous. Il pense à moi alors qu'il était censé partir qu'entre pote et qu'on est ensemble depuis pas longtemps. Cet homme à tout pour lui vraiment. Parce que ça va forcément se savoir qu'on est ici et il va y avoir des journalistes...

Luna : Tu sais, moi c'est pas quelque chose qui me fait peur. Après si Lucas et toi vous voulez pas qu'on vous voit avec Giulia et moi y a pas de problèmes, on ira dans une autre boite en attendant.

Antoine : Non non c'est pas ça que je voulais que tu comprennes ! Justement moi je voulais qu'on commence à nous voir ensemble parce que se cacher pendant des mois et des mois ça va vraiment pas être marrant et surtout je veux montrer que je suis bien avec toi, même si ça fait à peine un mois qu'on est ensemble.

Luna : Ah ouais carrément toi !

Antoine : Si tu veux pas t'inquiète je comprendrais hein ! On a le temps de s'afficher ensemble.

Luna : Non non t'inquiète ça me dérange pas ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que jouer à cache cache avec les journalistes ça va pas être marrant longtemps. Moi aussi je suis bien avec toi et que les gens le sache ne me dérange pas du tout ! Après c'est toi qui es connu alors je veux pas que tu ais des problèmes.

Antoine : Quels problèmes ? J'ai le droit de sortir avec qui je veux non ? Je m'approche de lui en souriant pour l'embrasser.

Luna : Alors c'est d'accord. Il me prend dans ses bras et je pose ma tête contre son torse.

Antoine : De toute façon ça va pas être immédiat leurs petits articles mais ça va pas tarder non plus. Enfin tu peux être sûr qu'à la fin des vacances ton nom sera forcément associé au mien.

Luna : Tu sais depuis début mai plein de gens ont déjà associé mon nom au tiens avec insta.

Antoine : Oui je sais mais depuis on nous a pas trop vu ensemble. Après moi je veux juste te protéger et je veux pas qu'ils commencent à te critiquer dans tous les sens même si je sais que la critique arrivera forcement malheureusement parce que y a toujours de gens jaloux...

Luna : Ce que les gens pensent de moi je m'en contre fous et encore plus depuis que je suis partie vivre en Espagne. Ce qui m'importe c'est ce que toi tu penses de moi, le reste c'est pas mon problème. Par contre...

Antoine : Par contre ?

Luna : Par contre si des filles draguent mon mec ça va pas le faire, je rigole ce qui le fait rire aussi.

Antoine : T'inquiète ça y a aucune chance que j'aille voir ailleurs. Je ne veux de mal à personne et encore moins à ma copine ! Et puis si j'avais vraiment voulu être avec quelqu'un d'autre que toi, croient moi que tu n'aurais plus eu de nouvelle de moi depuis la fin du premier entrainement et jamais j'aurai continué à te voir. Je lève la tête et je vois son regarde qui pétille ce qui me fait sourire. Je continuerais à te rassurer autant de fois qu'il le faudra pour que tu comprennes que y a que toi et que y aura que toi ! Je rebaisse la tête et me remet contre son torse.

Luna : Tu sais, je crois que je te l'ai déjà dit, mais depuis qu'on s'est rencontré en Mai tu es toujours dans ma tête et t'es pas prêt d'en sortir. Y a un truc chez toi qui me rend accro mais je sais pas quoi. Je le sens sourire. J'ai du mal à accorder ma confiance au gens mais à toi je te l'ai donné presque tout de suite. Tu es quelqu'un qui inspire confiance et si tu me dis que tu ne me tromperas pas je te crois. Par contre le jour où je perds la confiance c'est terminé. Après je peux pas te garantir que je ne serais pas jalouse des autres filles sinon je te mentirais mais je compte sur toi pour me rassurer parce que je crois que tu as plus confiance en moi que moi-même.

Antoine : Enfaite je crois que notre histoire n'est pas comme les autres. Toi aussi tu as toutes ma confiance et tout ce que tu as dit je pense exactement la même chose. Comme je te l'ai dit je te rassurerais autant qu'il le faudra et je te ferrais prendre confiance en toi parce que y a pas de raison pour que tu n'en ait pas. T'es une fille géniale, tu as trouvé un boulot super et tu es avec le mec le plus beau du monde. Ah ça y est, il fallait qu'il sorte une connerie. Du coup je suis morte de rire.

Luna : Toi par contre la confiance en toi elle est au top là.

Antoine : Toujours ! il rigole. Non en vrai j'ai appris petit à petit à l'avoir et avec mon métier je suis obligé de croire en ce que je fais sinon je n'en serais pas là ou j'en suis, alors si je peux t'aider à en être au même niveau que moi ça sera avec grand plaisir.

Luna : Merci ! Je lève ma tête et je l'embrasse comme je ne l'ai jamais fait.

On est resté encore une bonne heure dans les bras l'un de l'autre sans bouger et à. Je sens ce ça va vraiment nous mener à quelque chose de beau ce qu'on est en train de vivre là.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant