Chapitre 90 : Elle me chauffe et elle se barre

2.8K 71 6
                                    

Après m'être changé et mis mon maillot de bain le plus sexy, histoire de provoquer Antoine, j'arrive à l'extérieur et rejoint tout le monde dans l'eau, y compris Antoine. Il veut jouer, on va jouer.

Au bout de quelques minutes, je me retrouve accroché à son cou, mes jambes autour de son bassin.

Morgan : Il est où Kylian ? Demande-t-il d'un coup.

Marine : Encore sur son portable, dit Marine en regardant dans la direction des transats où Kylian est allongé... portable en main.

Morgan : Sérieux ?

Hugo : Ça me rappelle quelqu'un ça ! Dit-il sur un ton malicieux en regardant Antoine, ce qui nous fait rire tous les deux.

Camille : Bon, Kylian décroche un peu là ! Vient avec nous, lui dit-elle.

Kylian : Ouais deux secondes. Bon, au moins il a entendu du premier coup.

Antoine : Ok les gars, y a une histoire de meuf je vous le dis.

Luna : Mais tu es bien informé toi dit donc, dis-je à l'auteur de la réflexion avec un regard qui le suspect.

Paul : Je te signale que ton mec faisait exactement pareil quand il te parlait pendant l'euro. Avec Antoine on se regarde et on explose de rire.

Adil : Bon, Kylian !! Dit-il pour le faire réagir.

Au bout de quelques minutes, il finit enfin par nous rejoindre dans la piscine mais s'assoit simplement sur les marches, pensif.

Marine : Bon, tu nous expliques ce qui te tracasse ? Elle lui demande en le regardant.

Kylian : Rien. Dit-il plus froid que ce qu'il n'aurait voulu.

Avec les autres on se regarde tous en rigolant.

Paul : Bon ok la tortue. Dit-il en sortant de la piscine et prend un position qui nous fait tous rire. Soit tu nous dis ce qu'il se passe, soit, il prend le téléphone de Kylian sur le transat et le met au-dessus de l'eau, Kylian se lève immédiatement, tu peux dire adieu à ton téléphone et tout ce qu'il y a à l'intérieur. Dit-il sur un air de défis.

Kylian : Rend moi ça Paul ! Nous on est tous mort de rire mais Kylian pas du tout. Tu m'étonnes !

Paul : Alors parle ! Il approche de plus en plus le téléphone de la surface de l'eau voyant qu'il ne dit rien. Mais à quelques millimètre il prend enfin la parole.

Kylian : Bon ok !

Tout le monde : Aaaah.

Morgan : De toute façon avec nous t'es toujours obligé de parler, on se cache rien, dit-il en rigolant pour essayer de détendre l'atmosphère.

Paul : Alors ? Il le regarde en rigolant.

Kylian : Déjà, je vous vois venir, mais je ne parle avec personne.

Antoine : Geeeenre ! Je lui tape sur l'épaule pour qu'il laisse Kylian finir.

Kylian : Enfaite, j'ai juste remarqué qu'à chaque fois que je poste une photo sur insta, il y a une fille qui me renvoie immédiatement ma publication et qui ajoute son petit commentaire en privé. Je le vois tout le temps mais je n'ai jamais répondu.

Marine : Et qu'est-ce que tu attends ? Demande-t-elle hyper sérieuse. Il hausse les épaules.

Kylian : Si je le fais, ça va forcement finir sur les réseaux et j'ai pas du tout envie... Plus personne ne parle. En même temps il a pas tort.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant