Chapitre 62 : C'est ma vie maintenant !

3.1K 70 2
                                    

PDV Antoine
23 décembre 2016
11H

Isabelle : Antoine !!! Qu'est ce que j'ai fait encore ? Je suis dans ma chambre avec Luna alors que ma mère m'appelle.

Antoine : Ouais ?!!

Luna : Crie pas, descend non !? Je la regarde et j'ouvre la porte pour mieux entendre.

Isabelle : Descend s'te plait, j'ai besoin de toi !

Antoine : J'arrive ! Je commence à descendre les escaliers et je vois Théo et Maud les monter pour aller dans ma chambre.

Je rejoins ma mère dans le salon en m'assayant sur le canapé et quelques minutes après je vois les trois descendre les escaliers en courant.

Théo : On va dehors !

Antoine : Faire quoi ?

Luna : Bataille de boule de neige ! Elle a un grand sourire. Une gamine je vous dis ! Mais c'est comme ça que je l'ai choisi hein.

Antoine : Je viens. Je me lève mais ma mère attrape mon bras pour me faire rassoir.

Isabelle : Non, toi tu restes ici.

Antoine : Quoi ? Mais pourquoi ?

Isabelle : Faut que je te parle. Oula c'est la merde là.

Théo, Luna et Maud sont morts de rire. Je vais les tuer.

Maud : Bon à toute Toine !

Antoine : Mouais. Ils sortent tous les trois emmitoufler dans 15 couches de vestes. Qu'est-ce qu'il y a ? Je me tourne vers ma mère.

Isabelle : Ça va ? Je la regarde bizarre.

Antoine : Hein ? Ba oui pourquoi ?

Isabelle : Non mais avec Luna ça va ? Je sais que toi tu vas bien. Elle rigole. Moi ça me fait rire à moitié quand même. Je me doutais bien que cette discussion allait arriver vu qu'on en avait pas discuter et qu'elle est allée voir Luna hier mais bon.

Antoine : Ba oui ça va. Plus que bien même ! Elle sourit.

Isabelle : Elle a déjà dû te le dire mais je suis allée la voir hier et on a un peu discuté... Et de mon point de vu je peux te dire que tu as trouvé la fille qui te fallait. Je souris.

Antoine : Du miens aussi je t'assure !

Isabelle : Tu sais, je sais pas ce qu'il y a pu se passer avec ses parents dans sa vie pour qu'elle ne veuille plus en entendre parler, et je veux pas savoir les détails parce que ça ne me concerne pas, mais par rapport à ce qu'elle m'a dit sur ce que tu as fait pour elle je suis fier de toi.

Antoine : C'est vrai que c'était compliqué ces derniers temps mais je pense que là c'est terminé maintenant et qu'on va pouvoir se concentrer uniquement sur nous.

Isabelle : Vous avez bien raison ! En tout cas, je lui ai aussi dit hier et maintenant je vais te le dire à toi, mais depuis que tu es avec elle j'ai remarqué que tu t'étais amélioré. Elle remarque vraiment tout enfaite.

Antoine : C'est pas qu'une remarque, c'est la vérité. Je me sens tellement bien dans ma vie maintenant qu'elle est avec moi que sur le terrain je suis hyper concentré pour donner le meilleur de moi et peut être d'une certaine façon lui montrer de quoi je suis capable.

Isabelle : J'en étais sûre !

Antoine : Enfaite j'avais vraiment besoin de quelqu'un comme elle dans ma vie à ce moment-là et encore aujourd'hui et elle aussi, qu'on s'est bien trouvé.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant