1 Mai 2019
9H30-Réveillez-vous wesh ! Cette magnifique voix n'est autre que celle de Paul Pogba.
Ouais, Paul Pogba. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui avec Antoine on a décidé de faire une fête à la maison pour la présentation de Lyam à tout le monde, et surtout à ceux qui ne l'ont pas encore vu. Dont Paul et Maria. Tous les deux sont arrivés hier en fin de journée et repartent dans quelques jours. Evidement, qui dit Paul à la maison, dit bordel pas possible, soirée qui ne se termine pas et réveil en fanfare. Là, comme vous l'avez vu, c'est au tour du réveil en fanfare. Yes, on adore. En plus j'ai réussi à rendormir Lyam il y a une petite demi-heure et voilà que Monsieur Paul en a décidé autrement.
Antoine se lève donc en vitesse du lit avant d'enfiler un short et ouvre la porte derrière laquelle son meilleur ami n'arrête pas de frapper.
-Paul ta gueule ! Y a Lyam qui dort putain ! Râle mon copain alors que je me cache sous la couverture pour essayer de m'isoler du bruit.
-Ouais mais réveillez-vous quand même, continue Paul après un petit blanc.
-A toute, finit Antoine en claquant la porte de la chambre avant de me rejoindre dans le lit.
Je me tourne alors de son côté puis me cale dans ses bras. Il m'enlace aussi des siens avant que l'on ferme les yeux tous les deux. Cette petite pause n'aura duré que quelques minutes puisque Lyam se met à pleurer lorsque je commence à me rendormir.
-Putain... soupire Antoine dans mon cou.
-J'y vais, lui dis-je à contre cœur en me détachant de lui avant de me tourner sur mon côté gauche, là où Lyam dort dans son lit co-dodo.
Je le prends alors avec moi et le place entre Antoine et moi, pour j'espère, qu'il se rendorme un peu.
-Ecoute moi bien mon fils, dit Antoine en plaçant sa main sur son ventre, aujourd'hui, je vais te mettre dans les bras de tonton Paul toute la journée, t'as intérêt à lui faire la misère, rigole Antoine alors que comme par magie, Lyam s'est arrêté de pleurer pour l'écouter.
-Comment t'arrives à faire ça toi ? Je demande à Antoine en le regardant faire.
-Quoi ça ? Demande t'il perdu.
-Ba il pleure, tu parles et il s'arrête, je lui explique au bout de ma vie.
-De champion à champion tu peux pas comprendre, rigole t'il en embrassant la joue de Lyam.
-Vous me fatiguez tous les deux, rigolais-je en me levant du lit.
-Tu vas où ? Me demande Antoine en levant la tête vers moi.
-Me laver et m'habiller. On a une fête à préparer je te rappelle, je lui dis en entrant dans la salle de bain.
-Je peux venir ? Me demande t'il dans un sourire malicieux.
-Occupe toi de ton champion plutôt, rigolais-je en passant ma tête à travers l'encadrement de la porte.
10H15
Lavés, habillés, préparés, on descend tous les trois dans le salon où doivent être Paul et Maria depuis un moment. Antoine porte Lyam, et lorsqu'il voit Paul sur le canapé, il lui met dans les bras.
-Bon courage, lui dit-il avant de s'éloigner.
-Tu l'as cherché Paulo, dis-je en passant derrière le canapé en mettant mes bras sur ses épaules.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...