21 Août 2016
16HAujourd'hui c'est le dernier jour de vacances. On est tous sur le départ en en train de faire nos valises pour qu'on soit à l'aéroport dans 1H. Même si on va tous dans des pays différents, chacun a fait ramener son avion privé pour rentrer chez soi. Enfin du coup y en a que 4 vu que Paul, Morgan et Camille vont à Manchester, Hugo et Marine rentre à Londres, Adil va à Marseille et Lucas, Giulia, Antoine et moi on va sur Madrid. Covoiturage d'avion bonjour. Non mais stop Luna ça va plus là. Je me fatigue moi-même.
Luna : Babe ?
Antoine : Ouais ? Il ferme sa valise.
Luna : J'ai pas envie de rentrer... Je m'assois sur le lit et il vient me rejoindre.
Antoine : Moi non plus mais on est obligé.
Luna : C'était vraiment bien ces vacances avec vous tous.
Antoine : T'inquiète, on se referra ça très vite !
Luna : J'espère bien ! En tout cas merci à toi de m'avoir proposé de venir ! Je le prend dans mes bras et il m'embrasse la tempe.
Antoine : J'étais obligé de te le proposer. Comment j'aurais fait sans toi pendant trois semaines moi ?
Luna : J'avoue que ça aurait été compliqué pour moi aussi. On se regarde tous les deux et on rigole.
Antoine : On est piqué là non ? J'explose de rire.
Luna : Je crois que oui. Mais tant que c'est toi ça me va.
Antoine : Tu peux même pas savoir comment ça me fait du bien ma relation avec toi ! Je lui souris.
Luna : Ça va être compliqué en rentrant.
Antoine : Pourquoi ?
Luna : Parce que on sera plus ensemble tous les jours. Toi tu vas aller à tes entrainements et tes matchs et moi je vais avoir mon appart et je vais bosser.
Antoine : Oh non, j'y avait pas pensé à ça ! Non mais au pire ton appart est à 10 minutes de chez moi donc on pourra se voir tous les jours quand même !
Luna : C'est même pas sûr que je l'ai donc ça s'trouve je vais devoir rester chez Giulia.
Antoine : Ah ba non ! Si tu l'as pas tu viens chez moi ! Je le regarde et je souris.
Luna : T'es complétement fou. On est vraiment piqué tous les deux.
Antoine : De quoi ?
Giulia : Oh ! On vous attend en bas ! Elle vient d'ouvrir la porte d'un coup.
Luna : Ouais on arrive. Elle rentre dans la chambre.
Giulia : Non, on arrive pas non. Ça fait 3 fois que vous nous faite le coup et au bout de 10 minutes y a personne en bas donc on se lève, elle nous tire le bras, on prend ses valises, et on descend !
Elle nous pousse hors de la chambre et ferme la porte.
Antoine : On a pas fini notre petite discussion mademoiselle Malet, il me dit dans l'oreille.
Quand on arrive en bas, tout le monde nous regarde désespérer.
Adil : Quand vous voulez les deux hein !
Luna : Toi tu parles mais même pas tu viens nous aider. Tout le monde rigole mais personne bouge.
Giulia : Allez go !
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...