11 Juillet 2018
Istra
13h30Aujourd'hui on est le 11, et vous savez ce que ça veut dire ? Hier la machine à victoire à gagné la machine à frites. Putain on est en final de coupe du monde les gars ! En finale ! J'y crois pas c'est incroyable !
Autant vous dire qu'après le match, une grosse soirée été prévu avec toutes les familles, et comme d'hab elle s'est finit très tard. Bon par contre je vous rassure, aucun extincteur n'a été dégoupillé !
Bon, sinon aujourd'hui, les mecs ont une journée off donné par leur coach mais seulement une fois qu'ils soient tous passé au décrassage. D'ailleurs ça a été fait juste avant le déjeuné histoire que tout le monde soit bien réveillé et là, les proches qui voulaient venir à l'hôtel ont été autorisé à y entrer pour la fin de journée.
En arrivant dedans avec quelques personnes on remarque que la grande salle où sont habituellement les joueurs quand ils sont tous ensemble est totalement vide. Tout est rangé comme s'ils n'y avaient pas mis les pieds de la matinée. Je décide donc de me séparer du groupe pour explorer les autres pièces de vies, hormis les chambres, où pourrait être les gars, mon gars surtout. Dans la salle de jeux, personne. Dans la salle de ciné, personne. Dans la salle de sport, personne, bon ça je m'en doutais un peu quand même. Dans la salle de gaming, personne. Dans la salle de SPA, rien a signalé. Piscine intérieur et extérieur non plus. Terrain de pétanque, pas de marseillais en vue. C'est seulement quand je me résigne à monter en direction des chambres que je croise l'un des membres du staff.
-Ah ! Luna ! M'interpelle t'il. Je m'approche alors de lui pour lui dire bonjour.
-Tu n'aurais pas vu les joueurs par hasard ? Genre Griezmann ? Je lui demande en rigolant.
-Griezmann je sais pas où il est mais les autres sont tous plus ou moins dans leur chambre pour ceux qui ne sont pas sorti, donc essaye là-bas peut être, me conseille t'il en souriant.
-Ils sont sortis ? Je lui demande surprise. Je croyais qu'ils étaient fatigués.
-Oui, mais que 4 ou 5, ceux qui n'ont pas joué hier enfaite, me précise t'il.
-Ah d'accord ! Acquiesçais-je de la tête. Et merci pour le conseil, je lui dis avant qu'on se dise au revoir et que je reprenne mon chemin.
Après quelques secondes, je me trouve devant la porte d'Antoine, puis toque plusieurs fois mais personne ne me répond. Alors soit il dort, soit il est sorti. Mais dans ce cas il me l'aurait dit. Donc je prends la carte qui ouvre sa chambre qui m'a donné quand je suis arrivée en Russie puis referme la porte doucement derrière moi. Le lit est caché par un petit mur sur la droite, donc je ne le vois pas tout de suite, mais quand j'arrive à le voir, je vois Antoine étalé sur son lit en mode étoile de mer sur le ventre entrain de dormir. Voilà pourquoi il ne me répondait pas.
Je pose mon sac sur la chaise de bureau devant le lit et m'assois sur le bord à coté de mon prince endormi. C'est quand même le bordel sa chambre hein ! Le bureau est blindé de truc qui servent à rien, mais qui, visiblement, ont leur place ici. Un exemple ? Des bouteilles d'eau vides, des boites de gateaux vides, ou encore des sachets de bombes, surement pris en scrède, vide. C'est Antoine quoi!
Bref, je me penche doucement sur Antoine et avec ma main, je caresse sa joue avant de l'embrasser. Je me fais une place à ses coté et m'allonge sur le bord du lit, ma main toujours sur son visage d'Ange. Au bout d'une dizaine de minutes seulement je le sens un peu bouger alors que je suis encore entrain de le regarder.
-Lumnh, il murmure un truc incompréhensible en essayant d'ouvrir un peu les yeux.
-Mon amour, dis-je doucement en reprenant mon mouvement de la main sur sa joue.
-Ca fait longtemps que tu m'attends, me demande t'il au bout de quelques secondes.
-Assez pour te regarder dormir comme un bébé, dis-je avec un sourire. Je m'approche aussi plus vers lui et il m'ouvre ses bras pour que je me mette dedans.
-Je suis crevé, me dit-il dans mon cou.
-Ca te dis d'aller faire un petit jacuzzi avec moi ? lui demandais-je en en l'embrassant.
Il me répond simplement en hochant la tête puis on finit par se lever pour aller se changer.
14H30
-Mais décollez-vous bande de gamin ! S'exclame Florian en passant devant Antoine et moi.
-Dégage Flotov, dit sur le même ton Antoine avec un geste de la main.
Pour vous expliquer, Antoine et moi sommes allongé sur un des canapé de la salle de jeux pendant que les autres sont entrain de se faire des parties de fifa, de babyfoot, et de tous les jeux possible qui pourrait mettre en scène du foot. Des mecs quoi. Et comme ni Antoine ni moi n'avons le courage de nous lever de notre place, les mecs essayent de nous faire décoller mais ils n'y arrivent pas.
Antoine a posté une photo qu'un des gars à pris de nous tout à l'heure, et voilà encore notre position.
Aimé par giuliacordier, atleticodemadrid et 1 068 230 autres personnes
antogriezmann Le calme avant la tempête ❤️🌪️🇫🇷
Voir les 2 986 commentaires
lunamlt La tempête azula arrive ! 🇫🇷 💙
paulpogba Rends nous notre pote toi !
flotov Le premier qui arrive à les décoller je lui offre mon maillot ! 🤣 Bon courage !
↪️ fangriz @flotov Le petit Grizou je le prends quand tu veux, elle va pas faire long feu c'te michto 🤣🤢
↪️ lunamlt @fangriz Classe.
teamgrizizou T'es le meilleur @antogriezmann ! On va la décrocher cette deuxième étoile ! Allez les bleus putain 🇫🇷🇫🇷🇫🇷Je vous assure que notre position est confortable !
La fin de journée, on va la passer entre jeux vidéo, jeux de casino, jeux de cartes et jeux de foot avec toutes les personnes présentent dans l'hôtel pour accompagner leur joueurs jusqu'à ce qu'il soit l'heure de se dire au revoir. Jusqu'au 15 juillet, les familles ne peuvent plus venir dans l'hôtel pour qu'ils puissent tous se concentrer au maximum et ne penser à rien d'autre qu'à leur préparation.
Et oui, je me cherche capilairement parlant ahah !
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...