Chapitre 169 : Putain son pied !

2.9K 58 17
                                    

10 Mars 2019
14h00

Le neuvième mois est sur le point de commencer, et ça fait déjà quelques jours que je sens des petites contractions. Alors autant vous dire qu'au début ça fait bizarre, puis après on s'y fait, même si pour l'instant ce n'est pas encore douloureux.

D'ailleurs, demain a lieu le dernier rendez-vous chez le gynéco, et hier le cours à la préparation à l'accouchement. Tout ça me fait réaliser que c'est bientôt terminé et que je vais avoir mon fils dans les bras dans très peu de temps mais en même temps j'ai peur de comment ça va se passer. Tout ça est nouveau et je stresse un peu de savoir comment on va réussir à gérer avec Antoine.

Mais bon, pour l'instant on en ai pas là, et là je dois rejoindre mon homme au stade pour aller le voir à l'entrainement puisque directement après on a un rendez vous pour faire des photos de grossesse. Si on ne les fait pas maintenant, on n'aura jamais le temps !

Je termine donc de me préparer ainsi que les vêtements d'Antoine et moi que nous voulons porter pour le shooting, puis je prends ma voiture direction le stade. Alors que je dois arriver dans quelques minutes, mon téléphone sonne en connexion avec la voiture. Je décroche immédiatement par le volant, et c'est Marine qui répond.

-Holà ! M'exclamais-je.

-Enfin quelqu'un qui répond ! me dit-elle en rigolant. Ca va ?

-Et ben mieux que toi apparemment, rigolais-je. Qu'est ce qu'il se passe ?

-Ba ça fait une heure que j'essaye de joindre tout le monde mais y a personne qui répond. Dont toi d'ailleurs.

-Moi ? Répétais-je. Tu m'as appelée ?

-Oui, y une vingtaine de minutes mais ça sonnait dans le vide.

-Ah ben j'ai rien entendu, désolée, dis-je confuse.

-Pas grave t'inquiète ! Bon, il faut que je te dise quelque chose, me dit-elle surexcité. T'as le temps là ?

-Je suis en voiture pour aller voir Antoine au stade, mais dit moi, l'incitais-je à continuer.

-Ah. Je vais faire vite alors. Mais tu dis rien à personne hein, sauf Antoine si tu veux. T'es la première à qui je le dis, me dit-elle mystérieuse.

­-Vas-y dit moi ! Tu me fais peur là, dis-je en rigolant.

­-Nos enfants vont avoir cinq mois d'écart, me dit-elle sans détour.

Attendez ! Quoi ?!

-Attends ! Quoi ?! Demandais-je immédiatement.

-Ton fils et mon bébé vont avoir 5 mois d'écart, me redis t'elle la voix souriante.

-T'es enceinte ?! M'exclamais-je en venant de comprendre.

-Oui ! Depuis presque 3 mois ! Dit-elle heureuse.

-Oh mais c'est géniale Marine ! Félicitations ! M'exclamais-je une nouvelle fois.

-Merci !! J'en pouvais plus de garder ça pour moi, et puis les 3 mois sont presque écoulés.

-J'suis trop contente pour toi ! En plus tu en parlais y a pas si longtemps.

-Hugo est trop content ! Me dit-elle enthousiaste.

-Tu m'étonnes ! Bon, je suis désolée mais là je suis entrain d'arriver au stade, il faut que je te laisse, mais on se rappelle ce soir si tu veux, lui proposais-je en me garant sur le parking. Et encore félicitations !

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant