11 Mai 2017
10H30Nous sommes le lendemain de la défaite de l'atletico en demi-finale de la ligue des champions face au Réal Madrid. Antoine, Koke et Lucas étaient tous les trois convoqués pour ce match très important mais seuls les deux premiers étaient alignés. Avec Giulia et Bea on est toutes les trois allées encourager nos hommes dans ce derby très spécial mais malheureusement, ça n'a pas suffi à faire gagner notre équipe... Autant vous dire que la soirée d'hier n'a pas été très divertissante, si vous voyez ce que je veux dire...
Sinon dans un registre un peu plus joyeux, depuis la confrontation avec mes parents le mois dernier, je n'ai plus aucune nouvelles d'eux. Donc sur ce point je suis plus qu'heureuse, d'autant plus que je sais que c'est grâce aux « menaces » d'Antoine qu'ils ne s'approcheront plus de moi !
Là je suis encore dans notre lit, je me suis réveillée il y a à peine 5 minutes. Antoine dort encore après la triste soirée d'hier... Hier soir on s'est tous les deux endormis dans les bras l'un de l'autres, les jambes entremêlées et ce matin on est encore dans la même position.
Je suis entrain d'admirer son visage de bébé quand je vois ses paupières légèrement bouger.
Antoine : Mmh. Il ouvre légèrement les yeux en me souriant et les referme immédiatement à cause de la lumière du jour qui le dérange.
Luna : Ça va babe ? Je lui demande gentiment.
Antoine : Non. Il me répond sur un ton sec. Bon, ba la journée commence bien ! Mais je m'y attendais un peu.
Luna : Oh non s'te plait... Je me rapproche plus de lui. J'aime pas de voir comme ça.
Il se dégage de moi et se tourne dans l'autre sens pour se rendormir. Ok.
Luna : Antoine ?
Antoine : Laisse moi dormir s'te plait. Je suis pas d'humeur là. Moi je vous dis, la journée va être longue !
Comme je ne suis pas du genre à abandonner, je décide de me lever du lit et de me diriger dans le dressing.
Mission remise en forme d'Anto activé !
Donc une fois dans le dressing je cherche un maillot de l'équipe de France qui lui appartient, je me déshabille entièrement, même les sous-vêtements, et je l'enfile. Bien évidemment, il est beaucoup trop grand pour moi donc il m'arrive à la moitié des cuisses. Oui, un maillot de la sélection parce que si j'arrive dans la chambre avec le maillot avec lequel il a perdu hier je vais me faire jeter définitivement de cette maison. Une fois cela fait, je retourne dans la chambre où Antoine est, sans surprise, encore entrain de dormir. J'allume la lumière histoire qu'il soit bien réveiller.
Antoine : Luna !!! Il disparait sous la couette.
Je m'avance vers le lit puis je tire la couette d'un coup pour qu'il se retrouve sans protection. Omg il est seulement en caleçon !
Antoine : Putain mais Luna ! Il met ses mains sur ses yeux sans même m'avoir lancé un seul regard.
Je retire complément la couverture du lit et je m'assois à califourchon sur son bassin.
Luna : Alors écoute moi bien jeune homme ! Je lui prends en même temps les mains pour qu'il me regarde. Aujourd'hui tu as un jour de repos et moi aussi, donc je ne compte pas passer ma journée dans ce lit à broyer du noir à cause d'hier d'accord ? Il me regarde avec un air d'incompréhension et en même temps surpris par mon initiative. Vous avez perdu, certes. T'es en colère, je comprends. Mais tu vas me faire le plaisir de te ressaisir tout de suite et de passer à autre chose rapidement.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...