18 Décembre 2016
9HCes derniers jours j'ai préparé les valises pour pouvoir partir aujourd'hui chez les parents d'Antoine pour passer Noel avec sa famille et après rejoindre le chalet à Courchevel avec tous le monde pour fêter le nouvel an ensemble. On y restera du 26 décembre au 2 janvier parce qu'après Antoine reprend les matchs. Je vous avoue que les valises pèsent une tonne entre les affaires de skis de nous deux, les affaires de foot d'Antoine pour qu'il rejoigne direct l'atlético le 2 et les cadeaux de Noël. D'ailleurs, eux je suis aussi allée les chercher chez Giulia hier et jusqu'à maintenant Antoine n'a rien vu. Enfin il a pas vu les siens du moins, parce que du coup j'ai été obligé de lui dire ce que j'avais pris pour ses parents et ses frère et sœur pour ne pas qu'on prenne la même chose. Pour le reste de sa famille on a fait des cadeaux communs pour que ce soit plus simple.
Là on est censé prendre l'avion dans 1H30 mais on est toujours pas partie. Monsieur a décidé de débrancher la play pour la ramener chez ses parents pour y jouer et au chalet.
Luna : Antoine, on va être en retard et ton frère doit en avoir une chez tes parents !
Antoine : Non on va pas être en retard vu qu'il décolle que quand on est là et oui il en a une mais c'est pas la même. Je soupire et je m'assois sur la canapé en attendant qu'il ait fini.
Luna : Elle a quoi de plus celle-là ?
Antoine : Elle me fait gagner. J'explose de rire.
Luna : Non mais t'es pas sérieux là ? Il se retourne vers moi avec un air très sérieux.
Antoine : Ba si pourquoi ? Donc si, il est très sérieux.
Luna : Antoine c'est une machine, c'est pas elle qui te fait gagner !
Antoine : Mais si ! Quand je joue contre Paul avec cette play je gagne tout le temps.
Luna : N'importe quoi ! Je tape mon front.
Antoine : J'te jure !
Luna : Un vrai gamin
Antoine : C'est bon ! Il la prend dans ses mains et la garde sous le bras et je me lève du canapé.
Luna : Tu vas la laisser comme ça ? Je lui montre du doigt.
Antoine : Ah non merde. Attends je reviens. Je me rassois en soupirant. Il monte puis redescend avec une housse. C'est bon on y va !
Luna : Enfin ! On ferme toute la maison et on en sort pour rejoindre le taxi qui nous amènera à l'aéroport.
Une fois qu'on est à l'aéroport, toutes nos valises sont contrôlées, ce qui prend un peu plus de temps que d'habitude étant donné le nombre de valise qu'on doit transporter puis on monte dans l'avion. Il décolle une dizaine de minutes plus tard.
Luna : Enfin les vacances commencent !
Antoine : Oui, je commençais à saturer là.
Luna : Pareil ! En plus avec Noël il fallait que tout soit terminer pour qu'on soit tranquille.
Antoine : Au moins maintenant on pense plus au boulot, juste on s'amuse.
Luna : Oui !
Je pose ma tête sur son épaule.
Luna : Qui est ce qui vient nous chercher ? Il ne me répond pas. Bizarre. Antoine ? Je lève la tête vers lui.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...