25 Décembre 2016
9HThéo : On se lève ! On se lève ! On entend Théo taper à toutes nos portes pour nous réveiller. Antoine se tourne difficilement pour voir l'heure sur son téléphone.
Antoine : Putain, je vais le noyer ! Il est que 9H !
Luna : Oh non mais il est pas sérieux ! Je reprends la couverture et je la mets sur ma tête pour me cacher de la lumière et Antoine fait pareil.
Théo : Oh ! Vous vous bougez ! Il arrête pas de taper à la porte.
Antoine : Théo ferme là ! On dort !
Théo : Non c'est 9H, faut se lever maintenant ! Je me lève d'un coup pour lui ouvrir la porte et le faire taire.
Antoine : Wow wow wow ! Tu vas où comme ça ? Je m'arrête.
Luna : Lui faire, fermer sa bouche. J'ai sommeil moi.
Antoine : Ba alors met un de mes t-shirt parce que là sa bouche il va la fermer mais pas pour la bonne raison. Je me regarde et effectivement j'ai simplement ma petite culotte sur moi. On va éviter les drames entre frères hein !
Du coup je me prends un de ses t-shirt de foot beaucoup trop grand pour moi, ce qui me fait limite une robe et j'ouvre la porte.
Luna : Théo ! Je te jure que si... En voyant la personne derrière la porte je m'arrête net.
??? : Joyeux Noël ! On vous attend en bas. Antoine se lève me rejoindre.
Antoine : Eh mais on peut pas dormir tranquille dans cette maison !
Alain : Pas le jour de Noël non ! Allez, on a vos cadeaux en bas.
Antoine : Ouais... On arrive. Il part et je ferme la porte puis on s'assoit sur le lit blasés.
Luna : Tel père tels fils non ?
Antoine : Ouais ba heureusement que je suis pas comme eux hein ! Je le regarde complètement choquée de ce qu'il vient de dire. Quoi ?
Luna : T'es pas pareil ! T'es pire !
Antoine : Quoi ?! Moi ?!
Luna : Oui oui toi ! Je me lève. Allez, on se bouge monsieur Griezmann ! Vos cadeaux vous attendent !
Antoine : J'ai sommeil !! Il fait semblant de pleurer. Je le prends par la main et on descend avec tous les cadeaux après avoir mis un short.
Une fois en bas tous le monde nous attend et on pose les cadeaux sous le sapin.
Antoine : C'est bon, t'es content Théo ?
Théo : Ouais ! Allez, distribution maintenant ! Je commence.
Je secoue la tête morte de rire. Il nous donne chacun un paquet et dans chacun d'eux il y a plusieurs pièces de sa collection de vêtement. J'adore sa marque. Elle est simple mais super jolie.
Tout le monde : Merci Thegzbrand ! Il rigole.
Théo : Comme ça vous avez plus d'excuses pour ne pas porter ma marque tous les jours.
Isabelle : Alors tous les jours je pense pas mais le plus souvent possible oui.
Théo : Ouais fin vous pourrez la porter quoi.
Tous le monde a donné ces cadeaux et maintenant c'est au tour d'Antoine et moi.
Je commence par ses parents.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...