Chapitre 89 : A Kyks 🏃‍

2.7K 67 4
                                    

15H

Là nous sommes tous dans les rues de Miami depuis deux heures comme Antoine nous l'avais proposé. Cet sortie m'a permis d'oublier le cauchemar que j'ai fait ce matin. Je me sens terriblement mieux. Je marche main dans la main avec Antoine quand mon regard se pose sur une boutique de sac à main.

Luna : Bébé attends, je vais voir là. Lui dis-je en lui tirant la main.

Antoine : Oh non s'te plait ! Ça fait deux heure que je marche, j'en peux plus. En plus ils sont déjà tous partie là, se plaint-il en me montrant le groupe marcher devant nous sans nous attendre.

Luna : Je te signale que c'est toi qui as proposé la sortie et puis en plus t'as pour habitude de courir pendant deux heures sur un terrain de foot, donc marcher le même nombre d'heure avec ta copine ça devrait pas de poser de problème si ? Dis-je en essayant de le convaincre de venir avec moi, accompagné de mes petits yeux doux. Il me regarde en soufflant. Merci !!! Dis-je avant qu'il ne change d'avis.

On rentre donc dans la boutique où de magnifiques sacs à mains sont exposés ainsi que des pochettes pour homme. On parcourt donc tout ce qui a d'exposé mais au bout de quelques minutes Antoine commence à me montrer des signes de son agacement en soufflant et en se dirigeant vers le coté homme après m'avoir lâché la main. Enfaite, je devrais être énervé de le voir comme ça mais moi ça me fait plus rire qu'autre chose. En plus la petite bouille qu'il fait quand ça le soule c'est tellement choux. Bon par contre on lui dira rien hein, parce que sinon il va trop prendre la confiance !

En arrivant au bout du magasin, je jette mon dévolu sur une sac juste magnifique. Mais avant de le regarder plus en détail, je vérifie qu'Antoine soit concentré sur les pochettes pour homme, pour envoyer un message à un complice : Kylian. Eh oui Kylian, vous avez bien lu !

Bon, enfaite pour vous expliquer, depuis qu'il est arrivé avec nous, tout le monde s'entend super bien avec lui et y compris moi. En plus ça fait quelques jours qu'il n'arrête pas de passer sa vie sur son téléphone. A la limite s'il n'y avait que ça, je vous dirais que c'est sa génération donc c'est un peu normale, quoique je suis à peu près de la même génération que lui mais c'est pas pour autant que je reste bloqué sur mon portable. Enfin bref, non seulement il est tout le temps dessus, mais en plus avec le reste du groupe, on a tous remarqué qu'a chaque fois qu'il y était, il souriait bêtement, comme les gens amoureux. Une petit discussion s'impose mon cher Kylian !

Du coup, comme je sais qu'il va forcement regardé le message tout de suite et c'est ce qu'il faut je lui en envoie un.

A Kyks 🏃‍ : Kyks ! J'ai besoin de ton aide. Fait demi-tour et ramène toi chez Vuitton stp. Faut que tu m'emmènes Antoine loin d'ici parce que je lui ai trouvé un truc mais je veux pas qu'il voit.

A peine, 1 minute après l'envoie, je vois la mention « vu » s'afficher. Il est en route. Donc en attendant qu'il arrive, j'appelle Antoine pour lui montrer le sac que j'ai trouvé.

Luna : Bébé regarde. Lui dis-je en attrapant le sac et en lui tendant.

Antoine : Mouais... Dit-il en faisant la moue

Luna : Ba cache ta joie, dis-je pour me moquer de lui. Il s'approche ensuite de moi après avoir lancé un dernier regard à la pochette qu'il avait vu et me montre un autre sac.

Antoine : Moi je préfère lui. M'affirme-t-il en souriant. C'est vrai qu'il est super beau ! Je ne l'avais pas remarqué.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que la voix de Kylian se fait entendre alors qu'il est encore à l'extérieur du magasin. Avec Antoine on se regarde en rigolant après avoir reconnu sa voix. Il finit ensuite par entrer dans le magasin.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant