21H
On est arrivé au restau y a une heure et on vient seulement d'attaquer le plat. Lucas s'est pas foutu de nous quand il disait qu'on allait dans un restau classe. Cet endroit est juste magnifique. Finalement tout le monde est venu en même temps et vu le nombre qu'on est et le statut de footballeur des garçons, les serveurs nous ont placé dans une salle un peu reculer du monde pour pas qu'on soit dérangé toutes les deux minutes. Mais bon, ils se sont faits repérés en arrivant parce que plein de gens criaient quand on est rentrés dans le restaurant. Depuis, plein de photos de nous tous circulent sur insta avec la localisation du restaurant.
Tout le monde discute et rigole et je vois Antoine qui est sur son téléphone.
Luna : Qu'est ce tu fais ? Je lui demande en mettant ma tête sur son épaule.
Antoine : Je regarde les photos de tout à l'heure.
Luna : C'est laquelle que tu préfères ?
Antoine : Je sais pas, j'hésite entre elle et elle. Il me montre les deux photos qu'il dit et c'est celles que je vous ai décrite toute à l'heure.
Luna : Ah ! Moi aussi c'est mes préférés celles-là ! Tu peux me les envoyer d'ailleurs ?
Antoine : Ouais. Il me les envoie toutes et je mets la deuxième en fond d'écran. Je le vois faire pareil avec la première.
Luna : Antoine ?
Antoine : Mhm ?
Luna : Je peux la poster sur Insta ? Il se tourne vers moi pour me regarder.
Antoine : J'allais te poser la même question. Mais juste pas une des photos de nos fonds d'écrans. Celles là je veux les garder que pour nous.
Luna : Oui, je suis d'accord avec toi. Tu veux mettre laquelle ? Comme ça on poste la même.
Antoine : J'avais pensé à celle-là ou celle-là. Il me les montre.
Sur une Antoine est mort de rire et moi on ne voit pas du tout ma tête parce que je l'avais mise dans son cou tellement on rigolait et l'autre on la devine un peu parce que Antoine avait mis sa main droite vers nos bouches pour pas que Paul voit qu'on s'embrasse. Vu qu'il est pas en couple on a fait attention qu'il ne soit pas trop triste avec ça mais ça lui a pas trop plu parce qu'après il s'est éloigné de nous en nous insultant ce qui nous a tous fait rire d'où la photo où mon visage est caché.
Luna : J'aime bien la deuxième et toi ?
Antoine : Oui moi aussi, au moins on te voit un peu.
Luna : On la poste alors ?
Antoine: Allez.
On a mis la même légende avec un simple cœur rouge et un émoticône appareil photo pour identifier Marine. Sur la photo en elle-même Antoine m'a identifié et moi j'ai fait pareil avec lui.
Quand on a posté on like chacun la photo de l'autre et moi dans les commentaires de celle d'Antoine j'en laisse un en identifiant Paul.
Luna : Paul ! Je lui donne un coup de pied parce qu'il est juste en face de moi.
Paul : Ouais ?
Luna : Tu regarderas tes identifications dans les commentaires.
Paul : Qu'est ce t'as fait encore ?
Luna : Rien du tout. Je fais un sourire moqueur.
Antoine : Elle est grâce à toi cette photo donc merci. Il rigole. Qu'est-ce que j'aime son sourire.
VOUS LISEZ
Dans son regard
Fiksi PenggemarMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...