25 Novembre 2018
Madrid
10H00-C'est quelle heure ? me demande Antoine alors que j'ai encore la tête dans le coltar.
-Ba j'en sais rien, regarde, lui dis-je légèrement énervée de sa prise de parole soudaine sans même m'avoir dit bonjour.
-Putain ! râle t'il en se couvrant la tête avec la housse de couette.
-Oh Antoine ! Qu'est ce t'as là ? Bonjour non ? Je lui dis toujours autant soulé.
-Rien c'est bon, me dit-il sèchement en se tournant dos à moi.
Ok donc c'est 10 heures, on vient de se lever et il m'a déjà soulé. Il va ramer aujourd'hui pour me récupérer. Je sors donc vite du lit puis me couvre d'une des vestes du club et descend à la cuisine me préparer quelque chose pour le petit dej.
Arrivée en bas, je remarque que tout le bordel qu'on a laissé hier avant d'aller au match y est encore. Une journée de merde s'annonce... J'espère qu'on va avoir quelque chose de prévu parce que sinon je vais me recoucher direct hein !
Bref, du coup je commence à ranger la maison sans même avoir pris le temps de prendre un truc à manger. Enfaite si, je vais le prendre le temps parce que déjà que je me suis levée du pied gauche mais en plus si je mange pas, ça va vraiment pas le faire. Donc j'arrête mon activité et je me fais chauffer du lait puis ajoute du cacao une fois que le micro-onde sonne et commence à manger mes tartines de nutella que je me suis préparé pendant que ma boisson chauffait. Au bout de 15 minutes seule en bas, Antoine n'est toujours pas descendu. J'allais monter pour voir ce qu'il faisait, parce que même si on se dispute, je veux pas qu'il soit en retard à son entrainement, mais j'entends des pas approcher vers la cuisine.
-Putain c'est quoi ce bordel ? Râle t'il en arrivant dans la cuisine alors que je suis entrain de finir mon déjeuner.
-Ce qu'on n'a pas rangé hier, je le préviens avec une voix neutre.
Il me regarde puis regarde tout ce qui traine et fini par soupirer en repartant dans l'autre sens. Mais c'est quoi son problème à lui aujourd'hui ?
-Oh mais tu sais quoi ! Je m'exclame en faisant le tour de l'ilot puis en allant me placer devant lui pour le stopper dans sa marche, tu m'as soulée en 20 minutes toi aujourd'hui. Alors j'allais ranger mais vu ta bonne humeur du jour, c'est toi qui vas le faire ça te calmera peut-être, lui dis-je sur un ton fortement agacé en mettant dans ses mains une serviette que je n'ai même pas posée et en prenant la direction de l'escalier pour monter dans la chambre.
-Luna... m'appelle t'il sur un ton qui se veut calme contrairement à toutes les phrases qui m'a dite depuis 10 heures en m'attrapant le bout des doigts.
-Non y a pas de Luna Antoine ! lui dis-je en me retournant d'un coup vers lui et en retirant subitement ma main de la sienne. Tu t'es levé du mauvais pied c'est pas mon problème. Je t'ai rien fait moi ! Donc tu te débrouilles à ranger tout ça et moi je vais passer la journée avec Giulia. Bonne journée ! je lui dis sur un ton sec et froid.
Je lui tourne les talons et me dirige cette fois pour de bon dans la chambre pour me préparer.
Je sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais va falloir qu'il trouve la solution parce que j'ai pas envie de me disputer pendant un mois comme l'année dernière à peu près à la même période. Bref du coup après avoir pris une douche, mis ma crème sur mon ventre et m'être seulement vêtu de sous-vêtements, Je sors de la salle de bain pour me diriger dans le dressing. Sauf que bien évidement, je croise Antoine qui entre à peine dans la chambre et qui me regarde de la tête aux pieds. Déjà il est pas entrain de ranger lui ? Et pourquoi il me regarde comme ça alors que je n'ai aucune envie de lui adresser la parole. Nos regards se croisent une demi seconde sans qu'aucuns mots ne sortent, ni de sa bouche, ni de la mienne, même si a plusieurs reprise il a essayé de parler et je me dépêche de rejoindre le dressing pour m'habiller. Une fois cela fait, j'envoie un message à Giulia qui me répond dans la seconde.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...